Marvel : tous ces personnages de la phase 1 confirmés pour la phase 4 du MCU

De GomeWars Auteur - Posté le 21 septembre 2020 à 16h51 dans Cinéma
2,3kréactions !
5 commentaires

En juillet 2019, la phase 3 du Marvel Cinematic Universe se clôturait avec la sortie de Spider-Man: Far From Home. Mais alors que les fans des productions Marvel devaient découvrir les débuts de la phase 4 début 2020, la pandémie de CoVid-19 a bouleversé les plans des studios hollywoodiens. La phase 4 du MCU arrivera donc sous peu, avec à son bord une palanquée de personnages déjà entrevus, les voici : 

black widow 

Natasha Romanoff ouvrira le bal de la phase 4 du MCU début novembre aux Etats-Unis dans le film Black Widow. C'est la seconde fois qu'un personnage féminin sera le personnage central d'un film du MCU, après Captain Marvel. Black Widow nous laissera entrevoir les événements survenus entre Captain America: Civil War et Avengers: Infinity War alors que l'espionne est en cavale en famille.

iron man

Bien que les fans de la première heure l'ait vu donner sa vie pour sauver l'univers du vil Thanos, Tony Stark sera bel et bien dans la phase 4 du MCU. Et pour cause, il a d'ores et déjà été confirmé que le milliardaire philanthrope apparaîtrait dans Black Widow. Une présence probablement liée à un caméo plus qu'à un véritable rôle important. 

thaddeus ross

Introduit dans L'Incroyable Hulk en 2008, Thaddeus Ross sera l'un des antagonistes du film Black Widow. Alors Secrétaire d'Etat, Ross va traquer ceux qui sont allés à l'encontre des accords de Sokovie. Un personnage issu de la phase 1 qui ne souhaite qu'une chose, mettre Natasha Romanoff derrière les barreaux. 

thor

Place désormais aux personnages de la saga Thor. Le premier listé n'est autre que Thor, qui sera de retour dans le film Thor: Love and Thunder. Un des héros clefs de cette nouvelle phase cinématographique, qui devrait encore prendre en puissance dans cette phase 4. Et qui sait, le passage de relais sera éventuellement définitif à l'issue de ce film prévu pour 2022.

jane foster

Héroïne interprétée à l'écran par l'actrice Natalie Portman, Jane Foster sera évidemment dans Thor: Love and Thunder. L'actrice américaine aura l'un des deux rôles principaux du film puisqu'elle campera une version féminine de Thor, rien que ça. Il est possible que Foster y manie Mjolnir, dans un film déjà très attendu. 

darcy lewis

Apparue dans Thor puis Thor : Le Monde des Ténèbres, Darcy Lewis sera de retour dans la phase 4. Mais pour la plus grande surprise de nombreux spectateurs, l'assistante de Jane Foster ne sera pas présente dans Thor: Love and Thunder, mais dans WandaVision. Le personnage de Kat Dennings apparaîtra en effet dans la série Disney+, reste à savoir sous quelle forme, et pour quelle raison. 

bucky barnes

Le soldat de l'hiver reprendra le chemin de nos écrans de télévision dans la série Disney+ Le Faucon et le Soldat de l'Hiver. Les abonnés de la plateforme y découvriront l'après-Avengers: Endgame, alors que Bucky tente de découvrir un monde dénué de Captain America. L'héroïque soldat américain a pris sa retraite, et laisse son fidèle bouclier derrière lui. 

loki

A l'instar de Bucky Barnes, c'est à travers une série Disney+ que Loki reviendra. Le frère adoptif de Thor profitera de sa série éponyme pour visiter les moments clefs de l'histoire de l'Humanité et tenter d'y apporter des changements. Outre la découverte du feu ou de la roue, il est probable que la série se concentrera sur nos temps modernes, avec des passages éventuels au crash du LZ 129 Hindenburg en 1936 ou encore le premier vol dans l'espace de l'Homme par Youri Gargarine.

hawkeye

Idem pour Clint Barton, l'archer à l'œil aguerri sera de retour sur nos écrans par le biais d'une série Disney+, sobrement baptisée Hawkeye. Prévue pour 2022, la série viendra introduire la jeune Kate Bishop, successeur de Barton au poste de Hawkeye. Un passage de témoin qui rappelle évidemment celui de Steve Rogers et Sam Wilson dans Avengers: Endgame

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : MCUMarvelCinematic UniverseCinemaSériesfilmsDisney+phase 4phase 1Personnages

Commentaires (5)

Par tetard, il y a 1 mois :

Vivement que 2020 se termine en fait !

Répondre à ce commentaire

Par TheRiseArrow, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Black Widow n'est pas réalisé par Scarlett Johansson comme le laisse penser l'article...

Répondre à ce commentaire

Par Ssob, il y a 1 mois via l'application Hitek (en réponse à TheRiseArrow):

« L’un des personnages principaux » y’a pas mention de Scarlett dans l’info ;)

Répondre à ce commentaire

Par dcghd, il y a 4 semaines (en réponse à Ssob):

regarde le trailer

Répondre à ce commentaire

Par Ssob, il y a 4 semaines (en réponse à dcghd):

J’ai bien vu, Scarlett n’est pas là seul, je reste sur ce que j’ai dit

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois