Vive la masturbation virtuelle !

18 novembre 2013 à 11h14 dans Technologies

On se souvient tous de la salle de sexualité virtuelle dans le film Minority Report où les clients se trouvent projetés dans des scènes coquines sans bouger de leur siège. Peut-être en s'inspirant de cette scène, une société de sex-toys japonaise (qui d'autre pouvait penser à ça ?) a mis au point un robot masturbatoire.

Vive la masturbation virtuelle !

Tenga, un fabricant de jouets coquins pour adultes, a décidé de mettre au point un accessoire d'un nouveau genre associant la robotique, la réalité virtuelle et le plaisir sexuel. Ils ont donc pris un sex-toy et l'ont mis au bout d'un bras mécanique, le Novint Falcon 3. Ce contrôleur de jeux est capable de réaliser des mouvements pour vous plonger un peu plus dans l'action. Ici il se contente d'effectuer des mouvements de bas en haut, mais toujours pour vous plonger un peu plus dans la réalité. 

Et pour aller encore plus loin, ces pervers de Japonais ont associé à ce robot source de plaisir les lunettes Oculus Rift qui permettent de visualiser des jeux en 3D. Ici, vous ne verrez pas des ennemis surgir des quatre coins de la pièce, mais juste une jeune femme dénudée qui manie à merveille le sex-toy Tenga. Vous avez ainsi l'impression que Sailor Moon vous fait une petite gâterie. Le produit n'est pas encore commercialisé, mais il pourrait rencontrer un grand succès pour les adeptes des plaisirs solitaires qui ne seraient pas contre une petit infidélité à leur main droite.

On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous, sauf si tu as moins de 18 ans et que tu ferais mieux de retourner réviser tes cours d'histoire.

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Articles de Nicolas
Source(s) : Gizmodo
count
Commentaires (9)
Bande de branleurs !
photo de profil de jeanlucasec Par jeanlucasec, il y a 11 ans Répondre
Je dirais plus : Bande d'assister branleurs !
photo de profil de Arkadiaz Par Arkadiaz, il y a 11 ans (en réponse à jeanlucasec) Répondre
Ils sont fous ces Japonais ! Vraiment fous ...
photo de profil de Gemini Par Gemini, il y a 11 ans Répondre
Dsl main droite mais j'ai trouvé une autre partenaire :D
photo de profil de thebest974 Par thebest974, il y a 11 ans Répondre
Apres la sodomie auditive opérée par Justin Beber ou les 1D, la masturbation virtuelle !
photo de profil de Kichi Le Juste Par Kichi Le Juste, il y a 11 ans Répondre
J'aime bien le son des pièces de Super Mario Bros. à chaque "branlée"
photo de profil de Hinu Par Hinu, il y a 11 ans Répondre
JAPOOON !!!!!
photo de profil de globox117 Par globox117, il y a 11 ans Répondre
Pétard, c'est frustrant, les idées géniales sont toujours pour les mecs! Et nous, on a jamais le droit à ce genre de supers choses farfelues mais excellentes! >.<
photo de profil de Norai03 Par Norai03, il y a 11 ans Répondre
Pourtant, ce genre de robot existe déjà pour les femmes... (Manque plus qu'à faire la liaison logicielle/oculus :P)
photo de profil de Ervillers Par Ervillers, il y a 11 ans (en réponse à Norai03) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler