Vive la masturbation virtuelle !
On se souvient tous de la salle de sexualité virtuelle dans le film Minority Report où les clients se trouvent projetés dans des scènes coquines sans bouger de leur siège. Peut-être en s'inspirant de cette scène, une société de sex-toys japonaise (qui d'autre pouvait penser à ça ?) a mis au point un robot masturbatoire.
Tenga, un fabricant de jouets coquins pour adultes, a décidé de mettre au point un accessoire d'un nouveau genre associant la robotique, la réalité virtuelle et le plaisir sexuel. Ils ont donc pris un sex-toy et l'ont mis au bout d'un bras mécanique, le Novint Falcon 3. Ce contrôleur de jeux est capable de réaliser des mouvements pour vous plonger un peu plus dans l'action. Ici il se contente d'effectuer des mouvements de bas en haut, mais toujours pour vous plonger un peu plus dans la réalité.
Et pour aller encore plus loin, ces pervers de Japonais ont associé à ce robot source de plaisir les lunettes Oculus Rift qui permettent de visualiser des jeux en 3D. Ici, vous ne verrez pas des ennemis surgir des quatre coins de la pièce, mais juste une jeune femme dénudée qui manie à merveille le sex-toy Tenga. Vous avez ainsi l'impression que Sailor Moon vous fait une petite gâterie. Le produit n'est pas encore commercialisé, mais il pourrait rencontrer un grand succès pour les adeptes des plaisirs solitaires qui ne seraient pas contre une petit infidélité à leur main droite.
On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous, sauf si tu as moins de 18 ans et que tu ferais mieux de retourner réviser tes cours d'histoire.