Assassin's Creed Shadows : ces nouvelles infos vont déplaire aux fans
La date de sortie d'Assassin's Creed Shadows est de plus en plus proche. Malgré les polémiques, la licence culte d'Ubisoft se fait attendre. Si on retire Mirage, qui ne devait être à la base qu'un DLC, le dernier jeu de la franchise est Valhalla et il date de 2020. Cependant, plus on se rapproche d'Assassin's Creed Shadows, plus les nouvelles sont mauvaises. En effet, les dernières news qui nous sont parvenues ne sont pas bonnes et risquent de faire enrager les fans.
Assassin's Creed Shadows plus proche que jamais
Dans 2 mois, Assassin's Creed Shadows sortira sur nos consoles. Les mauvaises langues diront qu'Ubisoft a encore du temps pour créer la polémique. Malheureusement, c'est très difficile de les contredire tant le développement du jeu a fait l'objet de nombreuses controverses. La dernière concerne d'ailleurs la date de sortie, le 20 mars étant un jour sensible pour le Japon. C'est une nouvelle tentative maladroite du studio française, une qui s'ajoute déjà à une longue liste qui risque de ne pas se finir.
À l'inverse, les personnes les plus optimistes diront qu'ils pourront bientôt mettre la main sur le jeu et s'amuser dessus. Là aussi, difficile de les contredire car les journalistes et influenceurs ont été ces derniers jours au Québec pour tester le nouvel Assassin's Creed. Par ailleurs, leur retour sur le jeu se fera pour la plupart aujourd'hui dans la soirée du 23 janvier. En revanche, pour connaître des informations dessus il n'y aura pas besoin d'attendre car certaines ont déjà leakés, et elles sont plutôt mauvaises.
Assassin's Creed Shadows : des nouvelles qui font jaser
Les dernières news concernant Assassin's Creed Shadows ne plairont absolument pas aux fans. Effectivement, le jeu ressemblera beaucoup à Origins, Odyssey et Valhalla, notamment en termes de durée de vie pour l'histoire principale et de la taille de la carte. Malgré cette appartenance à cette identité, le jeu compte bien faire table rase du passé concernant l'intrigue située dans le présent. Shadows va initier une nouvelle histoire, abandonnant celle de Basim, celui-ci n'étant même pas dans le jeu. Enfin, Yasuke et Naoe auront leur propre histoire avec des contenus exclusifs à l'un ou l'autre, les joueurs étant obligés de jouer avec les 2.
Ces informations ont beaucoup fait jaser sur les réseaux. Les fans ne veulent plus du côté RPG initié par Origins avec la durée de vie interminable, même s'il s'agit ici de l'histoire principale, et la carte trop grande. L'unique élément auquel ils s'accrochaient étaient l'histoire avec Basim, mais dans Shadows ils n'auront même pas sa conclusion. Pour conclure, ils veulent retrouver un jeu avec des assassins discrets et non pas un samouraï comme Yasuke. Si certains ne veulent pas jouer avec lui pour de mauvaises raisons, celle-ci est compréhensible car l'essence d'un Assassin's Creed est son gameplay basé sur la furtivité.
Que pensez-vous de ces nouvelles ? Dites-le nous en commentaire.