McDonald's : la collaboration avec Dragon Ball officialisée, les menus dévoilés

15 novembre 2024 à 11h29 dans Insolite

Plus tôt dans le mois, McDonald's teasait l'arrivée d'une collaboration avec Dragon Ball. C'est chose faite. Un partenariat officialisé en se liant avec Dragon Ball Daima, la dernière série en date dans l'univers créé par Akira Toriyama. Des menus qui donnent envie, et qui sont directement reliés aux personnages cultes de l'œuvre. 

McDonald

Une collaboration entre McDonald's et Dragon Ball officialisée

Pour goûter ces menus Dragon Ball, il va falloir vous lever tôt. Ou tard. Sans doute prendre l'avion direction Hong Kong. Une collaboration exclusive à cette région du monde, ni le Japon, ni l'Europe, ni les Etats-Unis ne sont concernés. Avec cette collaboration Dragon Ball, les plus gourmands vont pouvoir déguster un soda goût raisin blanc et yaourt, des boulettes de patate douce ou encore un burger au poulet katsu. Ces produits Dragon Ball sont lancés depuis ce 14 novembre et pour une durée limitée. 

McDonald

Pas de burger démoniaque au menu donc, même si cette collaboration est directement liée à Dragon Ball Daima, dernière série en date de Dragon Ball. Alors que les lecteurs de Dragon Ball Super attendent désespérément la reprise de la parution du manga, les spectateurs de l'anime découvrent les aventures inédites de Goku, Vegeta et Piccolo. 

Dragon Ball Daima

Une année s'est déjà écoulée depuis la fin de l'arc Granola le Survivant, qui se clôturait avec l'introduction d'un Black Freezer, antagoniste légendaire de Dragon Ball, plus puissant que jamais grâce à un entraînement inattendu. Mais avec la disparition d'Akira Toriyama en mars dernier, tout est en pause. Malgré tout, Dragon Ball Super doit reprendre. Il va toutefois falloir se montrer patient pour en découvrir les prochaines pages. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count