Michou dévoile Terminal, son nouveau projet Youtube

26 août 2025 à 14h42 dans Insolite

Michou, de son vrai nom Miguel Mattioli, est un youtubeur parmi les plus célèbres de l'hexagone. Dès l'adolescence, il commence à acquérir une notoriété sur Youtube, notamment en jouant à Clash Royale et Fortnite. En 2018, il crée la Team Croûtons en s'associant à d'autres youtubeurs comme Valouzz ou Inoxtag. Chansons avec notamment son titre Dans le club, participation à la 11e saison de Danse avec les stars, lancement de Danse avec les stars d'Internet, sur Twitch, Michou est devenu une référence des acteurs de Youtube, avec plus de 10 millions d'abonnés.

Michou dévoile Terminal, son nouveau projet Youtube

Michou dévoile son nouveau projet YouTube  

Michou est de retour avec un nouveau projet dont il a dévoilé la bande annonce hier sur Youtube. Et le projet est pour le moins alléchant quand on lit le sous-titre de la vidéo baptisée Terminal. "Un aéroport abandonné, 16 joueurs, une seule règle, survivre". Le moins que l'on puisse dire c'est que le ton est donné. On est à mi-chemin entre Hunger Games et Counter Strike à en croire les premières images pour le moins alléchantes. Le principe semble très simple et énoncé dans le sous-titre de la vidéo, être le dernier survivant d'une chasse à l'homme sans pitié dans un cadre pour le moins original. On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous. 

Michou dévoile le casting de Terminal 

Comme vous avez pu le découvrir dans la bande annonce de Terminal, la série bénéficiera d'un casting composé de 8 duos. C'est ainsi qu'en plus de Michou et Inoxtag, on pourra retrouver Raska et Flamby, Domingo et Rivenzi, Byilhan et Nico, Cocotte et Gurky, Elian et Grim, Doigby et Skyyart et enfin Tatiana et Helydia. 

Pour découvrir cette nouvelle série, il faudra patienter jusqu'au 7 septembre. Notez que Terminal sera découpé en 4 épisodes. Mais pour les plus impatients, Michou a annoncé que son nouveau programme pourra être découvert en avant-première dès les 5 et 6 septembre. Cerise sur le gâteau, cette diffusion se fera directement au cinéma. Pour avoir la chance de participer à cette avant-première, il faudra vous rendre dès aujourd'hui à 15h sur le site dédié à l'évènement. Bon courage. 

Suivez-nous aussi sur :

Suivez-nous sur Google Actualités Google Actualités Abonnez-vous à notre canal WhatsApp WhatsApp

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Articles de Nicolas
count
Commentaires (0)
Le concept semble très cool, mais j'ai peur du résultat
photo de profil de yougo89 Par yougo89, il y a 1 heure Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler