One Piece : les titres des épisodes de la série Netflix viennent de fuiter
Il y a quelques jours à peine, nous vous avions révélé qu'à l'occasion du dernier évènement TUDUM qui se tenait au Brésil, Netflix avait dévoilé le tout premier teaser de la série live action One Piece, les fans étant alors divisés suite aux nouveaux aperçus de cette adaptation en prise de vues réelles produite par le géant du streaming. Et plus récemment encore, il semblerait que les titres des épisodes de la série live action dédiée aux aventures de l'Équipage au Chapeau de Paille aient fuité sur les réseaux sociaux.
nouveau leak sur la série one piece de netflix
Avec une sortie prévue pour le 31 août 2023 sur la plateforme, nul doute que la série live action adaptant les aventures de Monkey D. Luffy et son Équipage au Chapeau de Paille est l'un des projets les plus ambitieux de Netflix. Car le fait est que le manga One Piece d'Eiichiro Oda est l'un des mangas les plus connus de nos jours, si ce n'est le plus populaire. C'est en tout cas le manga le plus le plus vendu au monde, loin devant d'autres classiques du shonen tels que Dragon Ball ou encore Naruto.
C'est pourquoi l'adaptation d'un tel monument inquiète de nombreux fans, surtout lorsque l'on sait que les adaptations en live-action, notamment celles de Netflix, sont maheureusement bien trop souvent décevantes. Toutefois, il n'empêche qu'il y en a beaucoup qui attendent de voir cette prochaine série One Piece, dont les aperçus arrivent au fur et à mesure que la date de sortie se rapproche. La semaine dernière, nous avions d'ailleurs pu en voir un peu plus sur le costume de Luffy.
Et plus récemment encore, les fans ont pu en apprendre davantage sur la série One Piece de Netflix, et ce grâce à une nouvelle fuite sur les réseaux. En effet, c'est le compte Twitter One Piece Netflix Fan qui a partagé le titre des huits épisodes de la première saison. Toutefois comme le précise la publication, nous ne connaissons pas encore l'ordre chronologique des épisodes en question.
Pour rappel, si cette information provient de la Writers Guild of America, les syndicats de scénaristes américains, il convient de la prendre avec des pincettes en attendant une confirmation officielle de la part de Netflix. Et si l'ordre des épisodes n'est pas encore établie, on peut dores et déjà formulé quelques hypothèses compte tenu des titres récemment partagés.
En effet, si on savait déjà depuis 2021 que le premier épisode allait s'intituler "Romance Dawn", l'épisode "The Man in Strawhat" pourrait vraisemblablement faire référence au passé de Luffy avec Shanks le Roux, tandis que "The Pirates are Coming" serait le moment de la rencontre entre Luffy et Usopp. Ensuite, d'autres titres sont encore plus explicites, à l'instar de "Eat at Baratie!" qui renvoit sûrement à l'introduction de Sanji, le cuisinier de l'Équipage du Chapeau de Paille, mais aussi "The Girl with the Sawfish Tatoo", qui fait bien évidemment référence à la navigatrice du groupe Nami.
Enfin, si l'on savait déjà que la série Netflix allait au moins jusqu'à l'arc Arlong, il y a également fort à parier que l'on puisse aussi assister au moins aux débuts de l'arc Loguetown, puisque l'épisode "Worst in the East" pourrait bien être une référence au chapitre 96 du manga, intitulé "Le pire brigant de tout East Blue" (ou "The Worst Man in the East" en anglais) et qui n'est autre que le premier chapitre de cette arc.
Et pour continuer dans la même thématique et découvrir pourquoi l'épisode 1066 de l'anime ne sera pas comme les autres, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.
(Surtout que je vois pas pourquoi Koby serait là, après le recrutement de Zoro on le revoit pas de sitôt)
on dirait un mexicain type Pedro Sanchez Vilar de la Maria, ultra poilu, et non un Brésilien imberbe avec un grand sourire, comme il est supposé être dans l'anime!
Comme dit plus haut par UnGens, Usopp sans pif, c'est pas Usopp.
Nami est pas du tout attirante.
La décoloration de Zoro est à ch\\i\\er, entre un vert et jaune dégueu.
Peu d'infos dans cet article sur Sanji pour juger. Mais attention, il doit être un bon Français, avec classe, charme et assurer à la bouffe !
On dirait vraiment une session de cosplay pour budget low-cost !