Rechercher Annuler

Netflix : bientôt des speed dating entre des castors et des pandas

De Roxane Le Gouest - Posté le 24 juin 2021 à 16h28 dans Séries TV

Netflix a récemment annoncé l'arrivée d'une nouvelle télé-réalité sur sa plateforme. L'émission testera l'adage "l'amour est aveugle" de manière assez barge.

L'amour est aveugle

Sexy Beasts, c'est le nom de cette nouvelle télé-réalité, qui consistera à faire se rencontrer plusieurs célibataires lors d'un rendez-vous à l'aveugle.

Le concept n'est certes pas nouveau, ainsi pour pimenter un peu les choses, Netflix a décidé d'ajouter une bonne dose de loufoque. Les participants seront donc grimés en panda, en Satan, en dauphin ou encore en extraterrestre lors des rendez-vous.

Avec des participants grimés en monstres, l'émission prend donc le contre-pied des télé-réalités classiques de rencontre à l'aveugle, comme L'île de l'amour, ou Mariés au premier regard.

Les participants apprennent donc à se connaître à l'occasion de dîners aux chandelles, de séances de bowling ou de sessions de tir au fusil. Le principe de Sexy Beasts, est que les participants se choisissent en fonction de leur personnalité plutôt que leur apparence.

Sexy Beasts est l'adaptation d'une télé-réalité anglaise diffusée sur BBC Three depuis 2014. Si le concept de l'émission n'est pas une idée originale de Netflix, il promet néanmoins quelques moments comiques et barrés.

L'émission de télé-réalité, qui sera composée de 6 épisodes, débarquera le 21 juillet sur Netflix.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixsexy beasttélé-réalitéblind daterendez-vousamourrencontreMaquillage

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Palpatine, il y a 4 semaines :

Mais wtf !? xD

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.