A Chaque fois que de nouvelles éditions Pokémon débarquent, c'est un événement majeur pour la licence, d'ailleurs on attend avec impatience les jeux Pokémon Écarlate et Violet. Dans ces derniers, on va découvrir par la même occasion de nouvelles petites bêtes, mais aussi un mode de jeu qui va donner encore plus de contenu par rapport à Pokémon Arceus. Pour en profiter, il faudra attendre le 18 novembre prochain.
Une nouvelle Switch OLED Collector
En plus de deux nouveaux jeux Pokémon, Nintendo a décidé de sortir une toute nouvelle Switch OLED collector à l'effigie de cette licence et plus particulièrement pour les jeux Écarlate et Violet.
Cette nouvelle édition collector de la console est vraiment très belle puisqu'elle reprend les couleurs des deux prochains jeux Pokémon, c'est-à-dire écarlate et violet. Cela se joue surtout au niveau des joy-cons qui sont de ces couleurs en plus d'avoir le petit logo de chacune des éditions ainsi que de nombreux autres sur l'arrière. Même les cordons des manettes sont colorés et le dos de la console est orné de multiples dessins. Ce n'est pas tout, le dock arbore la silhouette des nouveaux Pokémons avec les mêmes couleurs sur la face avant et un quart de logo à l'arrière.
Pour rappel, la Nintendo Switch OLED arbore un écran OLED de 7 pouces contre 6,2 pouces pour la version classique. Elle est aussi dotée d'une béquille plus robuste qui s'étend sur toute la largeur de la console. Ce modèle est équipé d'une mémoire intégrée de 64 Go au lieu de 32 Go.
Si vous voulez passer au modèle OLED et en plus Collector, la Nintendo Switch OLED Pokémon Écarlate et Violet est au prix de 359,99 euros avec une disponibilité dès le 4 novembre prochain, mais vous pouvez tout de même la précommander.
Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.
Par Turkif, il y a 2 ans :
je crois que c'est la plus belle depuis le début de la switch en édition collector
Répondre à ce commentaire