"La vérité est ailleurs" ... Et si elle se trouvait au Mexique ? En effet, lors du premier congrès consacré aux OVNI et aux phénomènes paranormaux au Mexique, les cadavres de deux spécimens considérés comme extraterrestres par les experts viennent d'être présentés au public.
Des spécimens non-hu-mains vieux de 1000 ans présentés
Alors que les Etats-Unis ont tenu un congrès sur la même question, c'est le Mexique qui a décidé de se consacrer aux phénomènes paranormaux survenus dans le pays. L'évènement qui s'intéressait aux OVNIs et aux extraterrestres était animé par le journaliste et ufologue mexicain Jaime Maussan et divers scientifiques. Maussan est connu depuis plusieurs années pour les enquêtes qu'il mène sur les évènements extraterrestres.
Ce mardi 12 septembre, à l'issue de ce congrès, Jaime Maussan a présenté sous serment aux membres du gouvernement mexicain ainsi qu'aux responsables américains, quelque chose de déroutant et d'inédit. Effectivement, devant l'assemblée, ce sont deux boîtes vitrées qui ont été dévoilées dans lesquelles nous avons pu découvrir deux squelettes fossilisés datés de 700 à 1800 ans. Découverts en 2017 à Cuzco au Pérou, ces spécimens sont considérés comme non-humains et pourraient, selon les experts, être issus d'une espèce extraterrestre.
Jaime Maussan a expliqué que ces fossiles ont été étudiés par l'Université nationale autonome du Mexique et qu'ils "ne font pas partie de notre évolution terrestre". De plus, c'est dans des mines d'algues et non à proximité du crash d'un OVNI que ces spécimens ont été retrouvés.
Mener l'enquête sur l'existence extraterrestre
Suite à la présentation, de nombreux scientifiques invités à l'évènement ont réclamé à ce que le Mexique puisse permettre aux scientifiques mexicains d'enquêter sur la possible existence d'extraterrestre. Pour cela, plusieurs programmes en collaboration avec les Mexicains et les Américains pourraient voir le jour en se concentrant sur le Pérou et plus particulièrement dans la zone où ont été retrouvés ces squelettes fossilisés.
Toujours est-il que cette découverte va susciter à nouveau l'intérêt des amateurs d'extraterrestres et d'OVNIs. Pour Jaime Maussan, ces deux spécimens pourraient être un moment charnière dans l'histoire de la civilisation humaine... En attendant d'en savoir plus, on vous invite à découvrir ce programme secret mené par le Pentagone qui prouverait l'existence des aliens.
Par Marco, il y a 1 an :
On ne nous dit pas tout !!!!
Répondre à ce commentaire