Rechercher Annuler

OVNI : ces cadavres extraterrestres présentés au public

De Jordan - Posté le 13 septembre 2023 à 15h13 dans Science

"La vérité est ailleurs" ... Et si elle se trouvait au Mexique ? En effet, lors du premier congrès consacré aux OVNI et aux phénomènes paranormaux au Mexique, les cadavres de deux spécimens considérés comme extraterrestres par les experts viennent d'être présentés au public.

Les cadavres fossilisés d

Des spécimens non-hu-mains vieux de 1000 ans présentés

Alors que les Etats-Unis ont tenu un congrès sur la même question, c'est le Mexique qui a décidé de se consacrer aux phénomènes paranormaux survenus dans le pays. L'évènement qui s'intéressait aux OVNIs et aux extraterrestres était animé par le journaliste et ufologue mexicain Jaime Maussan et divers scientifiques. Maussan est connu depuis plusieurs années pour les enquêtes qu'il mène sur les évènements extraterrestres.

Jaime Maussan

Ce mardi 12 septembre, à l'issue de ce congrès, Jaime Maussan a présenté sous serment aux membres du gouvernement mexicain ainsi qu'aux responsables américains, quelque chose de déroutant et d'inédit. Effectivement, devant l'assemblée, ce sont deux boîtes vitrées qui ont été dévoilées dans lesquelles nous avons pu découvrir deux squelettes fossilisés datés de 700 à 1800 ans. Découverts en 2017 à Cuzco au Pérou, ces spécimens sont considérés comme non-humains et pourraient, selon les experts, être issus d'une espèce extraterrestre.

Jaime Maussan a expliqué que ces fossiles ont été étudiés par l'Université nationale autonome du Mexique et qu'ils "ne font pas partie de notre évolution terrestre". De plus, c'est dans des mines d'algues et non à proximité du crash d'un OVNI que ces spécimens ont été retrouvés.

Mener l'enquête sur l'existence extraterrestre

Suite à la présentation, de nombreux scientifiques invités à l'évènement ont réclamé à ce que le Mexique puisse permettre aux scientifiques mexicains d'enquêter sur la possible existence d'extraterrestre. Pour cela, plusieurs programmes en collaboration avec les Mexicains et les Américains pourraient voir le jour en se concentrant sur le Pérou et plus particulièrement dans la zone où ont été retrouvés ces squelettes fossilisés.

Toujours est-il que cette découverte va susciter à nouveau l'intérêt des amateurs d'extraterrestres et d'OVNIs. Pour Jaime Maussan, ces deux spécimens pourraient être un moment charnière dans l'histoire de la civilisation humaine... En attendant d'en savoir plus, on vous invite à découvrir ce programme secret mené par le Pentagone qui prouverait l'existence des aliens.

Une erreur ?

Mots-Clés : UFOOVNIaliensextraterrestresdécouvertemexiquepéroucadavre

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)
photo de profil de <strong>Marco</strong>

Par Marco, il y a 1 an :

On ne nous dit pas tout !!!!

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Nul</strong>

Par Nul, il y a 1 an :

les Asgard de Stargate ont mal vieilli, peut être qu'avec un peu d'eau, ils vont se regonflés

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Bijoux</strong>

Par Bijoux, il y a 1 an :

Très belles Inception qui commence à Roswell pour cacher les inventions militaires dans le monde et au monde pour garder par notre escroelite un contrôle sur les mystiques et autres types de croyances.
Pendant que les gens regardent ça s'est autre chose qui, plus grave se préparent La 1ere nucléaire par exemple bref très bientôt on aura aussi des dino extraterrestre ou des crevettes Jupiteriennes

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Mad-Gil</strong>

Par Mad-Gil, il y a 1 an :

En 2017 ils ont déjà montré le reportage "Unearthing Nazca", qui présentait plusieurs spécimens découverts à Nazca au Pérou. Déjà à l’époque, de nombreuses sources avaient prouvé que les soi-disant extraterrestres étaient en fait un assemblage de différents restes humains momifiés, tandis que la forme allongée de leurs crânes était le résultat d’une ancienne coutume péruvienne pour différencier les castes. Et Jaime Maussan est un "journaliste" déjà connu pour son hobby d'ufologue avec rarement de preuve...
Merci de vérifier et complèter les infos avant de colporter du sensationnel.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Hectopussy</strong>

Par Hectopussy, il y a 1 an :

J'ai essayé par 2 fois hier d'ajouter un lien vers le site IRNA qui, entre autres, avait débunké cette histoire redondante en 2017, mais apparemment ça n'a pas passé le filtre de la validation...
J'espère au moins qu'une màj sera ajoutée à l'article (surtout avec cette formule "en attendant d'en savoir plus) ou qu'une nouvelle publication viendra compléter le sujet.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Professeur Colucci</strong>

Par Professeur Colucci, il y a 1 an :

Comment sur un même site on peut parler de sujet sérieux comme le télescope spatial James Webb et d'un autre côté taper des articles poubelles comme celui-ci ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>zoxotoboxo</strong>

Par zoxotoboxo, il y a 1 an :

On est bientôt dans les poubelles de Lama fâché, là.

Les mecs qui font le congrès savent même pas que ce truc a déjà été déunké depuis cinq ans ? Pfffffffffff.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>zoxotoboxo</strong>

Par zoxotoboxo, il y a 1 an (en réponse à zoxotoboxo):

*débunké

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Mad-Gil</strong>

Par Mad-Gil, il y a 12 mois :

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Mad-Gil</strong>

Par Mad-Gil, il y a 12 mois (en réponse à Mad-Gil):

Mon commentaire a bugué ou quoi !? O.o
Je disais que sur Twitter (pardon X, je m'y ferais jamais) ils ont posté une vidéo où ils découpent la momie alien et qu'en fait c'est un gâteau

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.