PewDiePie s'est fait expulser de son studio par ses voisins !
Le plus célèbre des vidéastes Youtube, PewDiePie s'est fait expulser de son studio pour nuisances sonores et comportements anti-sociaux.
Il est vrai, que PewDiePie (comme beaucoup de ses confrères qui sont spécialisés dans le gaming sur Youtube), est très bruyant dans ses vidéos. Seulement, il enregistre la plupart de celles-ci dans sa salle entièrement insonorisée, ce qui devrait donc, ne pas poser problème à ses voisins.
Seulement, il lui arrive d'avoir besoin d'espace et de tourner dans sa cuisine ou son salon. "Nous savons que cette pièce n'est pas isolée au son, donc habituellement nous filmons ici seulement pendant une heure et toujours en journée" affirme le vidéaste.
Cela a suffit pour énerver un voisin qui est venu se plaindre en plein tournage d'une vidéo, traitant PewDiePie et son ami de "tapettes". Il s'avère que ce voisin très en colère était en fait le propriétaire de l'appartement, et n'a pas attendu pour lui envoyer un avis d'expulsion pour le 29 juin 2016 dès le lendemain.
To be clear: I made a video, landlord thought I was having gay sex. Comes down to call us faggots. Next day evicted w/o previous notice.
— Felix Kjellberg (@pewdiepie) June 17, 2016
"Pour être précis : j'ai fait une vidéo, le propriétaire a pensé que j'avais une relation homosexuelle. Il est descendu pour nous traiter de tapettes. Le lendemain nous avons été expulsés sans préavis"
PewDiePie précise également qu'il n'avait jamais reçu de plaintes concernant des nuisances sonores avant, et que si ça avait été le cas, il aurait cessé de tourner en dehors de sa salle insonorisée. En fait il en quand même reçue une, mais après l'avis d'expulsion.
Le vidéaste en plaisante, mais précise bien que pour lui, l'argent n'est pas un problème et qu'il n'a eu aucun mal à retrouver un appartement à Brighton au Royaume-Uni où il réside actuellement, mais que pour quelqu'un qui n'aurait pas ses moyens, la situation aurait été beaucoup plus compliquée.
On espère que son nouvel appartement lui permettra de continuer ses vidéos en toute tranquillité !
Dailleur PewDiePie est hétéro.
Par contre, je te trouve très homophobe, c'est honteux d'affirmer comme ça que tout les gay sont des tapettes...
Pewdiepie précise lui-même que le proprio est en colère parce qu'il pense qu'il est en train de coucher avec un autre homme. Il l'expulse donc pas seulement parce qu'il fait beaucoup de bruit, mais parce qu'il pense qu'il est gay. Donc le proprio a un comportement homophobe, CQFD.
De plus, l'insulte "tapettes" est une manière péjorative de parler des homosexuelles, comme dans la phrase "fait pas ta tapette". La "tapette" est le cliché même de l'homme homosexuel, tourné en dérision: efféminé, chochotte, peureux, faible,...
Donc non, tout les gays ne sont pas des tapettes, mais quand on insulte quelqu'un de tapette ça renvoie toujours à ce cliché horrible qu'on les homophobes des hommes homosexuel.
Cordialement.
J'espere que vous n'etes pas juge dans la vraie vie.
Je dis ça, je dis rien ... :p
Crois moi, dit a un homosexuel qu'il est une tapette et tu verras sa réaction.
C'est pareil pour des mots comme beur.
C'est complètement con ce que tu dis.
Regarde la définition de tapette et tu verras que c'est un mot péjoratif pour dire homosexuel.
Donc ce que tu dis n'a aucun sens et effectivement le proprio était homophobe. Si pour toi tapette ne signifie pas homosexuel alors tu es homophobe.
Ça me rappelle à la fac des potes qui s'excusaient à chaque fois qu'ils utilisaient un de ces mots
Oui bien sur on est des réacs et on a tiqué
Tu vois que tapette a bien une consonance homophobe. C'est tout.
M'enfin homophobe par-ci, homophobe par là quoi, certes l'insulte est déplacée mais compréhensible, mais je doute qu'elle traduise un comportement fortement homophobe comme j'ai pu en observer parfois.
Alors personnellement j'en ai rien a carré car chez les homos y'a un paquet de nazes qui se cachent sous ce mot pour justifier leur connerie.
J'en ai fait les frais pendant mes études là-bas.
Et tu n'à en plus aucun recours légal pour contester la décision du proprio. Moi malgré mes faibles moyens j'ai eut la chance de retrouver vite...
Rien que pour se faire virer ça prend des plombes à moins de faire une faute grave. Puis le gars peut toujours appeler le prud'homme, un avocat et tout le tralala.
Puis il va recevoir des compensations, des trucs, des machins...
Pour se faire virer d'un appart' pareil, ça prend des plombes, du genre pour se préparer psychologiquement, chercher un appartement, se concilier avec ses meubles, embrasser les chiottes une dernière fois, dire adieu à ta cuisine équipée etc...
Après on s'étonne que les étrangers considèrent les Français comme des feignasses
Pour les questions de licenciement, virer quelqu'un ce n'est pas le problème, c'est juste une question d'argent devant les prud'hommes si le licenciement est justifié ou non. Et heureusement que les prud'hommes sont là, t'as pas du côtoyer assez de boîtes pour voir le nombre d'abus qu'il peut y avoir...
Pour le cas des expulsions, ca n'a rien a voir avec l'idée de se préparer psychologiquement ou quoique ce soit, ce sont des lois qui favorisent l'humain avant tout (en effet c'est choquant...) un préavis pour trouver son logement, éviter les expulsions durant l'hiver etc....
En effet il y a des abus (d'un côté comme de l'autre) et il faudrait des moyens plus efficaces.
Pour finir tu parles de pays de feignasses, pour commencer ça n'a rien à voir avec la choucroute, on parle d'expulsion et pas de temps de travail.
Ensuite, en terme de productivité nous sommes parmi les meilleures nations au monde... Enfin, on travaille, en moyenne, plus que les Allemands par semaine, pourtant eux sont assimilés à des bosseurs.
Essaie au moins de te renseigner avant de parler.
Tu es une feignasse au moins au niveau intellectuel, tu répètes ce qu'on te dit sans chercher plus loin.
Je me répète mais sort la tête de ton fion tu verras ça sent bien meilleur dehors.
Elle est d'origine chinoise et elle est dans une école internationale en France.
Dans ses entreprises en Allemagne et en Chine, ils bossent dès 8h. En France, ils arrivent à 8h et ils boivent le café jusque 9h. Elle a trouvé ça choquant.
Quand le boss est là, ils font semblant de travailler, sinon ils bossent pas. Pareil si le boss part avant, ils partent avant l'heure.
Donc oui elle m'a dit que les Français sont considérés comme feignant, et c'est pas seulement elle qui le dit, aussi ses amis étrangers à son école que j'ai déjà rencontré et avec qui j'ai discuté.
Évidemment tu es toujours aussi stupide pour ne pas comprendre comme j'exagère la chose, je pensais que le fait de dire "embrasser ses chiottes", "se concilier avec les meubles" auraient mis la puce à l'oreille mais en fait non.
Prochaine fois j'écrirais en majuscules : :"ATTENTION J’EXAGÈRE DANS MES PROPOS, JE SUIS EN TRAIN DE VOUS TROLLER".
Mais et toi en fait, à part passer tes journées à commenter les articles de Hitek tu fais quoi ? :p
Je veux dire, c'est bien beau de bosser dès 8h jusqu'à 20h (parce que visiblement se tuer au travail est quelque chose que tu prône :D ) , mais si c'est pour passer ses journées à troller sur Hitek je vois pas bien à quoi tu sers à ton entreprise !
Je travaille dans un lycée, donc on ne croule pas sous le travail... :p
Il peut y avoir beaucoup de travail comme il ne peut rien y avoir du tout.
Et disons que j'excelle dans la pratique du "fais ce que je dis, pas ce que je fais"
Et je n'ai jamais dit que je n'assumais pas d'être un feignant de français :p
Même si je trouve que le système est merdique, je fais comme tout le monde et j'en profite
En même temps le travail je vais pas le pondre, je vais pas casser des ordinateurs pour les réparer ensuite, les élèves le font à ma place...
Comme on dit, 2 sortes de gens dans la vie : les baiseurs et les baisés.
Allez salut !
De rester quasi toute la journée sur Hitek à répondre à vos commentaires plus ou moins débiles?
Je préférerais travailler pour ne pas voir passer le temps plutôt que me foutre de votre tronche...
Puis tu parles du système français, mais le système français t'offre tes doliprane, alors si t'es pas content tu te bouges le cul pour aller le changer sinon, tu te plains pas. Puis de toute façon pourquoi tu t'en plains si tu te reposes dessus? C'est simple de dépendre de la société mais quand ça parle d'indépendance ça se chie dessus
Bien à toi
Ce qui montre que j'utilise très peu le système français ;)
J'ai un travail, le problème c'est qu'il y a beaucoup trop de périodes creuses, il n'y a qu'en fin et en début d'année où il y a beaucoup de taf parce qu'il faut installer les nouveaux pc, les préparer, nettoyer les anciens pc si ils ne sont pas changés, changer le matériel défectueux etc...
Pendant l'année je dois balancer les màj par ocs, si je ne peux pas je le fais à la main, je fais de la petite maintenance pour les prof', j'enregistre la base de données etc etc...
Donc oui j'ai du travail mais pas assez pour occuper toutes mes journées.
Et simplement, je pense que tu te trompes de personne sur la stupidité, car tu parles de la forme et je te parlais du fond, chose à laquelle tu n'as pas répondu.
Cela dit c'est à ton image.
Aussi l'autre il sort un peu d'un trou paumé quand même, ne pas savoir que ton locataire est le youtubeur n°1 du monde, 'fin bon.. voilà quoi ! J'ai lu dans les commentaires que les lois en Angleterre concernant les expulsions étaient vraiment comme ça, et je trouve ça vraiment stupide.. En France, ça ne se serait pas passé comme ça x) En fait, en France il aurait même pu retourner la loi contre le proprio "discrimination" touça touça, 'fin je pense après xD j'ai pas de connaissance en Droit ^^
Justement à long terme ça revient beaucoup moins cher que louer un appart'...
À mon avis je pense plutot que Pewdiepie préfére planquer son argent. Ou alors qu'il sait pas quoi en faire ou bien encore qu'il le dépense pas pour rester sympa auprès de son public. J'entends par là que s'il commence à trop dépenser en propriété ou en voiture, t'auras forcément des gens qui vont l'insulter, se désabonner, lui cracher dessus en commentaire, etc etc
C'est pour cela qu'il est en location.
Si désormais c'est devenu une insulte "courante" de base c'est dédié aux homosexuels, on traîne souvent un hétéro de "PD", mais à l'origine ça veut bien dire ce que ça veut dire...Et ça ne rend la chose que plus homophobe..
Perso je dit ça car si c’était un youtubeur qui avait un millier abonnés les gens s'en ficherait un peu plus...
Je pense que y'a des choses on ne peut plus défendable que se faire insulter de pédale par un random, ce que je fais à peu prés 3/4 fois à chaque sortie (dans toute sa jovialité) avec des amis sois dit en passant.
Merde, j'ai avoué, direction la maison d'arrêt !