Ce vendredi 14 avril 2023 est diffusé au Japon le premier épisode Pokémon, les horizons. Une série sans Sacha ni Pikachu qui doit apporter un vent de fraîcheur à une série sur les ondes depuis 25 ans. Pokémon, les horizons suit les pérégrinations de Liko et Rhod, les deux jeunes protagonistes de la série. A l'occasion de ce premier épisode, un Pokémon inédit est révélé.
un nouveau Pokémon révélé par la série
Avec plus d'un millier de Pokémon au compteur, le Pokédex ne cesse d'ajouter de nouvelles créatures. Nouvelle fournée prévue à l'automne prochain, avec la sortie du DLC Le Masque Turquoise. Suivra ensuite à l'hiver Le Disque Indigo, dont le Pokémon tortue élémentaire n'a pas manqué de faire des émules. D'ici là, les amoureux de la franchise pourront se tourner vers la série Pokémon, les horizons pour en découvrir davantage. Comme le rapporte le site Comicbook, il semblerait que l'une des formes de ce Pokémon tortue ait fait son apparition dans la série.
Connu sous le nom de Terapagos, ce Pokémon n'est pas encore apparu dans les jeux. Pour autant, il est possible qu'il y ait été teasé. Si vous avez joué à Pokémon Ecarlate et Violet, et que vous avez suivi l'histoire, vous vous rappelez sans doute d'un "Pokémon en forme de disque" mentionné dans le Livre spécifique à votre version. Un Pokémon qui serait à l'origine de la Téracristallisation, rien que ça. Empli ce mystère, Terapagos ne se révélera finalement que cet hiver.
D'ici là, l'anime pourrait bien nous apporter son lot de réponses. A la fin du premier épisode de Pokémon, les horizons, Liko rencontre un Pokémon inédit, qui ressemble à s'y méprendre à Terapagos. Autre forme façon Zygarde ? Sous évolution ? Impossible d'en savoir plus pour le moment. Quoiqu'il en soit, le Pokémon légendaire est lié à s'y méprendre à la jeune femme, et surtout au mystérieux pendentif retrouvé autour de son cou.
Une rencontre entre un dresseur et un Pokémon légendaire dès le premier épisode, une scène qui a de quoi rappeler des souvenirs aux fans de la première heure. Ce fut le cas également pour Sacha, il y a 25 ans de cela. Le jeune dresseur du Bourg-Palette croisait alors le chemin de Ho-Oh, le Pokémon légendaire de la version Or. L'anime ne manquera pas de nous apporter d'autres éléments de réponse dès ses prochains épisodes.
Pensez-vous qu'il s'agit d'une autre forme de Terapagos ou d'une sous évolution ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous.
Par Miaouss, il y a 1 an :
ça transpire le pokémon a trois formes
Répondre à ce commentaire