McDonald's : les fans de Pokémon risquent d'être ravis le 4 décembre prochain
Fans des Pokémon ? Amateurs de McDonald's ? Alors restez avec nous parce que cette information pourrait bien vous intéresser ! Très prochainement la firme américaine vous réserve de nouveau une belle surprise.
Les Pokémon continuent encore et toujours à séduire les fans
Le phénomène Pokémon ne cesse de fédérer les fans de toute la planète. On se rappelle qu'en septembre 2023, le musée Van Gogh à Amsterdam avait attiré des scalpers à l'occasion de l'exposition dédiée aux créatures. Le succès était tel que la direction du musée avait annoncé arrêter la distribution d'une carte Pokémon en série limitée à l'effigie du peintre.
Dans la foulée, c'était McDonald's qui avait annoncé que 15 nouvelles cartes à collectionner seraient à retrouver dans les Happy Meal vendus en France. Une opération que la chaîne de fast-food américaine réalise chaque année et qui est toujours un franc succès auprès des fans. La dernière en date n'avait pas échappé à la règle et il y a fort à parier que McDo et la franchise japonaise vont de nouveau réitérer l'opération marketing.
Les Pokémon très bientôt de retour chez McDonald's en France
C'est d'ailleurs ce qui semble s'organiser en coulisses si l'on en croit les dernières rumeurs. En effet, même si le géant n'a pas encore communiqué de façon officielle, il semblerait que McDonald's prévoit le retour des cartes à collectionner Pokémon dans les Happy Meal très prochainement dans nos contrées.
Effectivement, des visuels circulent sur les réseaux sociaux nous dévoilant des nouvelles cartes Pokémon qui devraient débarquer dans les restaurants français de la chaîne de restauration rapide. Bien que nous ne puissions pas savoir d'où proviennent réellement ces photos, il semblerait qu'elles aient été prises sur des bornes de commandes.
Ainsi, on découvre que 15 nouvelles cartes Pokémon à collectionner seront proposées dont 6 seront holographiques. Selon les informations de nos confrères de chez JeuxVideo.com, un booster devrait contenir 4 cartes dont une holographique. Notons que cette année, McDo et Pokémon devraient faire la part belle aux Pokémon de type Dragon.
Sur les visuels qui circulent, nous pouvons découvrir des réimpressions de Dracaufeu, Dracolosse, Rayquaza, Lanssorien, Bibichut, Rondoudou, Pikachu, Evoli, Trioxhydre, Maraiste, Noctali, Rugit-Lune, Koraidon, Miraidon et Draïeul.
L'opération en question devrait débuter le 4 décembre prochain pour prendre fin le 21 janvier 2025 (bien que sur le visuel ci-dessus, il est indiqué 2024). Cependant, dans une autre capture d'écran, l'année est la bonne.
Il ne reste plus qu'à attendre l'officialisation de McDonald's qui devrait communiquer autour de l'opération très prochainement si elle doit effectivement débuter le 4 décembre.