Rechercher Annuler

Procès Johnny Depp : l'ex-couple n'échange pas un regard à cause de cette promesse de Depp

De Tiphaine Elsener - Posté le 18 mai 2022 à 14h38 dans Insolite

Le procès du moment, opposant Johnny Depp à Amber Heard, n'a pas fini de faire parler de lui. Le procès a repris le 16 mai 2022, et il n'a de cesse, depuis, de connaître des rebondissements. Et le dernier en date concerne le fait que Johnny Depp refuse de regarder Amber Heard dans les yeux.

Les fans se posent des questions

Les internautes qui ont suivi le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard ont été très nombreux à se demander pourquoi tous deux n'échangeaient même pas un simple regard au cours des diverses accusations que l'un et l'autre ont formulé. Eh bien, nous savons désormais que cela fait suite à une déclaration de Johnny Depp.

Selon une information révélée par People en effet, Johnny Depp n'aurait pas adressé un seul regard à cette Amber Heard durant les nombreuses audiences qui se sont déroulées, suite à une menace (ou une promesse, chacun jugera par lui-même) proférée en 2016.

La véritable raison au fait que Johnny Depp ne regarde pas Amber Heard tout juste dévoilée

L'avocate de l'acteur, Camille Vasquez, a en effet souhaité mettre en avant cette déclaration en posant la question suivante à Amber Heard : "Monsieur Depp ne vous a pas regardé une seule fois dans les yeux depuis le début du procès, n'est-ce pas ?". À cette question, Amber Heard a répondu : "Pas que j'ai sache, non". L'avocate a demandé par la suite : "Pourtant vous l'avez regardé à plusieurs reprises, n'est-ce pas ?". Après que Amber Heard ait confirmé, Maître Camille Vasquez en a dévoilé la raison :

Johnny Depp a promis que vous ne verriez plus jamais ses yeux, n'est-ce pas la réalité ?

Si Amber Heard, de son côté, a déclaré ne pas se souvenir de cela, l'avocate de Johnny Depp a souhaité mettre en évidence une preuve à ce sujet, en lançant un enregistrement datant de 2016, pris dans une chambre d'hôtel de San Francisco, au moment où Amber Heard avait obtenu le divorce et un ordre d'éloignement visant l'acteur. Dans l'enregistrement en question, on entend Amber Heard déclarer : "Je veux juste te prendre dans mes bras pour te dire au revoir", mais l'on comprend que Johnny Depp refuse, avant que ce dernier ne déclare : "Je ne suis rien pour toi et je ne serais toujours rien pour toi. Tu ne verras plus jamais mes yeux".

Et si vous voulez prendre connaissance de la récente boutade de Chris Rock sur le procès en question, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : procèsamber heardjohnny deppprocès Johnny Deppregardregardermenacepromesse

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par ElBruno, il y a 1 mois :

On regarde pas Méduse dans les yeux sous peine d'être changé en pierre dans la mythologie, c'est ça la vraie raison, Johnny Depp se méfie des vipères :D

Répondre à ce commentaire

Par Ana, il y a 1 mois :

Une menace ? Heeeiinnn ???

Répondre à ce commentaire

Par Lo, il y a 1 mois (en réponse à Ana):

C'est exactement ce que je me disais ^^ elle n'est menacée de rien, il lui promet juste de ne plus jamais la regarder. Olala

Répondre à ce commentaire

Par Testemc, il y a 1 mois (en réponse à Lo):

Ni menace, ni promesse, c'est juste une phrase, ça ressemble au fameux "je te cause plus", pourtant quand on utilisait cette phrase, on faisait pas une promesse ou une menace

Répondre à ce commentaire

Par Ana, il y a 1 mois (en réponse à Lo):

Si mon ex me disait A partir de maintenant je t'appelle plus, je crierais Hallelujah plutôt que de prendre ça comme une menace. WTF xD...

Répondre à ce commentaire

Par julien, il y a 1 mois (en réponse à Ana):

Oui il y a clairement une prise de position depuis plusieurs articles sur le sujet.

Répondre à ce commentaire

Par Popuchan, il y a 1 mois (en réponse à julien):

Ca évolue avec le temps. Fallait voir la réaction des rédacteurs quand c'était encore Heard la "victime"

Hitek tjs rangé du coté du buzz, ça ça ne change pas

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.