PS5 : Spider-Man Miles Morales précise sa timeline et détaille son intrigue

De GomeWars Auteur - Posté le 18 juin 2020 à 18h12 dans Jeux vidéo
215réactions !
1 commentaire

Présenté en compagnie des autres futurs jeux de la PS5 à l'occasion de l'événement PlayStation qui se tenait la semaine dernière, Marvel's Spider-Man: Miles Morales n'a pas entendu longtemps avant de nous partager davantage d'informations. Insomniac Games a récemment pris la parole pour nous communiquer quelques informations inédites. 

un jeu qui se déroulera en plein hiver new-yorkais

Marvel's Spider-Man: Miles Morales est un standalone, à l'instar de Uncharted: The Lost Legacy pour la saga de Naughty Dog. Le jeu de base n'est pas nécessaire pour y jouer, bien que le jeu s'ancre dans le même univers. Et Brian Horton, directeur créatif de ce standalone a profité de la publication d'un post sur le blog de PlayStation pour répondre aux interrogations des internautes qui suivaient la présentation du titre, quelques jours auparavant. Ainsi, ce Marvel's Spider-Man: Miles Morales se déroule environ une année après les événements de Marvel's Spider-Man. 

Le jeu se déroule en hiver, original, et en plein New-York, les amoureux du premier volet ne seront donc pas dépaysés. Et peu avant les vacances de Noël, une guerre éclate entre une entreprise spécialisée dans l'énergétique et une armée de criminels férue de technologie. Problème : Miles Morales vit au coeur de Harlem, là où vous se dérouler la bataille entre les deux entités. Bien que le jeu se voudra assez ressembler de son prédécesseur, il aura évidemment ses spécificités. 

"Nous avons augmenté nos personnages grâce à des scans 4D et amélioré les ombres de la peau pour davantage de réalisme, les cheveux ont également été retouchés pour qu'ils semblent plus naturels. De nombreux assets de la ville ont également été mis à jour pour profiter des avantages de cette nouvelle console. Lorsque vous vivrez l'histoire de Miles, vous entendrez, verrez et ressentirez des choses d'une toute autre manière, grâce à la PS5."

Un jeu prévu pour la fin de l'année 2020, qui devrait donc accompagner la sortie de la PS5. Une édition collector serait une touche agréable de la part de Sony, bien que le constructeur n'ait pas encore communiqué sur le sujet. Marvel's Spider-Man: Miles Morales devrait faire partie des jeux qui pencheront dans la balance, lorsque les joueurs se demanderont si leur cœur, et leur porte-monnaie, penchent davantage du côté de la PS5, ou de la Xbox Series X. 

Une erreur ?

Source(s) : ComicBook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : spider-manmiles moralesInsomniac GamesSonyPS5playstationdétails

Commentaires (1)

Par tetard, il y a 4 mois :

PS5 + Spider Man pour ma part !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois