Rechercher Annuler

Disney+ : ce film de SF incontournable avec Hugh Jackman va avoir droit à sa propre série

De Tiphaine Elsener - Posté le 14 janvier 2022 à 11h01 dans Séries TV

L'année 2022 sera certainement pleine de surprises avec des séries très attendues sur Disney+, comme Star Wars : Obi-Wan Kenobi. Et une nouvelle annonce vient encore d'enrichir le futur catalogue de la plateforme, avec un film de science-fiction incontournable qui va avoir droit à sa propre série.

Un classique de la science-fiction repris par dISNEY+

La plateforme Disney+ en serait actuellement aux premiers stades du développement d'une adaptation concernant le film Real Steel (dont le nom était basé sur la nouvelle Steel de l'auteur Richard Matheson). Hugh Jackman jouait le rôle de Charlie Kenton dans le film Real Steel sorti en 2011, où il incarnait un ancien boxeur qui, avec son fils, récupère un robot de combat abandonné, le répare et le fait participer à des tournois de boxe.

De ce que nous savons pour le moment, le réalisateur de Real Steel, Shawn Levy, serait également producteur exécutif. Les autres producteurs exécutifs sont Robert Zemeckis et Jack Rapke de Compari Entertainment. On sait aussi que Jacqueline Levine, Susan Montford et Don Murphy de Angry Films travailleront sur la série. 20th Television produira la série.

Et du côté des autres acteurs ?

Les autres acteurs du film Real Steel étaient Dakota Goyo (Max Kenton), Evangeline Lilly (Bailey Tallet), Anthony Mackie (Finn), Olga Fonda (Farra Lemkova) et Karl Yune (Tak Mashido). Bien que le film n'ait pas été un énorme succès au box-office lors de sa sortie, ce dernier est devenu un succès mondial avec un peu moins de 300 millions de dollars de recettes, alors que son budget était d'environ 110 millions de dollars.

Des discussions pour donner une suite aux films ont commencé en 2011, avec Shawn Levy qui évoquait la possibilité de faire revenir Hugh Jackman. Récemment, le réalisateur déclarait à :

Cela a été dans mon esprit et dans la conversation beaucoup ces derniers temps. Peut-être à cause du fait que lorsque Netflix a commencé à le diffuser en streaming pendant le verrouillage, il est devenu l'un de leurs titres les plus tendance et les plus regardés. Ce qui nous a amenés, Hugh et moi, à reparler de cet amour pour Real Steel. Nous avons réalisé que nous l'aimions aussi. Nous l'avons toujours aimé autant. C'est l'un de ces moments où il ne faut jamais dire jamais, même si l'on a l'impression que le temps s'est écoulé sur cette fenêtre d'opportunité. On a l'impression que l'amour des fans et le public n'ont pas disparu. Alors, qui sait ?

Le mois d'octobre dernier a marqué le 10e anniversaire de Real Steel, et Evangeline Lilly a parlé au Hollywood Reporter d'une éventuelle suite de Levy. Elle déclare "En fait, oui, nous avons parlé récemment". Une phrase qui pointe vers un éventuel retour de l'actrice dans la série.

Et vous, aimeriez-vous découvrir une série Real Steel sur Disney+ ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre sondage, et via notre espace commentaires ! Et si vous chercher un programme à regarder sur Disney+ en ce début d'année 2022, on vous propose les meilleurs programmes au sein de notre précédent article.

Une erreur ?

Mots-Clés : SteelReal Steelhugh jackmanDisney+Disney Plusserieadaptation

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Hebros, il y a 7 mois :

J'espère que ce sera bon comme adaptation, marre de voir des navets.

Répondre à ce commentaire

Par Katrin, il y a 7 mois :

J'en ai pas gardé un gros souvenir, tout ce que je me souviens c'est que le film filmait le robot comme s'il devenait sentient, mais en fait il ne l'était pas et que ça m'avait refroidi car on finissait juste sur un père qui se rapproche de son gosse et c'est pas particulièrement le type de thème qui m'intéresse.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.