Rebel Moon : Snyder révèle la présence de cette scène de sexe explicite
En plus de Rebel Moon - Partie 2 : l’entailleuse qui sort aujourd’hui même, une version non censurée classée R aux États-Unis (plus ou moins l’équivalent de notre déconseillé au moins de 16 ans) de Rebel Moon - Partie 1 : Enfant du feu est en préparation. L'acteur Ed Skrein, qui joue le grand méchant du film, vient de révéler que cette version devrait présenter au moins une scène de sexe très explicite mais aussi assez étrange.
Rebel Moon Hentai’s cut
Nous avions déjà eu un aperçu un peu surprenant de l’intimité du méchant Atticus Noble dans Rebel Moon partie 1. Mais le director’s cut devrait a priori en révéler davantage. Le réalisateur Zack Snyder a récemment révélé que ses montages prolongés destinés à un public moins large des deux films vont contenir beaucoup plus de scènes, y compris plusieurs des scènes de violence graphique, mais aussi de sexe. Or apparemment, même si on ne peut pas encore être certain de leur présence dans le montage final, l’acteur Ed Skrein, qui joue le Méchant Atticus Noble, dit avoir tourné des scènes où il partage son intimité avec des créatures tentaculaires dans des scènes qui semblent tout droit sorties d’un hentai japonais.
Ce qui est sûr, c’est qu’interrogé sur le contenu de ces montages, l’acteur semblait extrêmement sûr de lui et de la présence de ces scènes dans les director’s cut :
Nous avions un script de 179 pages,or les 11 premières pages de celui-ci, personne ne les a jamais vues, parce que par leur nature un peu speciale elles ne pouvaient être que dans la version classée R. C'est de l'horreur. Et c'était amusant à tourner, et j'ai hâte que les gens voient ça. Par contre, je ne sais pas si je dois être inquiet ou excité, parce que les gens de Netflix continuent de me dire : 'As-tu déjà vu le montage classé R ?' et ils rajoutent, 'As-tu déjà vu ta scène de sexe avec un alien ?' Ils disent : 'C'est fou. Tu y es vraiment allé, ou c’est une doublure?' Et je leur réponds toujours, 'Je me suis personnellement impliqué dans chaque prise et scène, je ne fais pas semblant.' Donc je suis super excité de voir ça. Par contre j'espère juste ne pas trop devenir un mème.
Zack Snyder, ce grand coquin
De son côté, Zack Snyder a également partagé quelques nouveaux détails sur ses montages version longue, qu'il considère comme des versions "univers parallèles" des films.
Ce qui m'excite le plus à propos de ce que les gens verront en regardant ce Director’s cut, c'est que plutôt que ce soit une version étendue ou différente de ces films, ils seront plutôt face à une version «univers parallèle » du film. C'est un peu ainsi que je les conçois en tout cas. Même si, bien sûr, il y a beaucoup de scènes qui sont les mêmes, il y a tellement de choses différentes; même les points de vue des personnages sont légèrement différents. Et je pense que ce sera amusant pour le public de voir cette facette beaucoup plus profonde. Chacun des montages dure une heure de plus, les deux films ensemble durent six heures. Et je pense que ce sera amusant pour les fans. Évidemment, la grosse différence, c’est que c'est très... Adulte!
Ce n’est pas la première fois que Zack Snyder s’amuse de la sexualité de ses personnages. On vous laissera juge de la subtilité de son approche sur ce sujet, mais c’est un thème important pour le réalisateur qui n’a jamais caché son attrait pour ce genre de scènes.