Deadpool 3 : Ryan Reynolds explique pourquoi il fait une pause dans sa carrière
Le 18 octobre dernier, la nouvelle avait fait grand bruit : Ryan Reynolds annonçait officiellement qu'il comptait, pour le moment, faire une pause dans sa carrière. Il revient aujourd'hui sur ses motivations, et les raisons exactes qui lui ont fait prendre cette décision.
une nouvelle fracassante
L'acteur de Deadpool a confirmé le mois dernier qu'il prendrait "un petit congé sabbatique" après la fin du tournage de Spirited, son nouveau film disponible sur Apple TV+. Sur Instagram, l'acteur avait rendu hommage au travail "stimulant" qu'il avait effectué sur Spirited, mais avait déclaré avoir désormais besoin de faire une petite pause. La nouvelle avait fait grand bruit sur les réseaux sociaux, comme en témoignent ces quelques tweets :
Les fans de MARVEL / MCU après l'annonce du break de carrière de Ryan Reynolds ! #RyanReynolds pic.twitter.com/NRm5AopRzq
— Julien (@jugraf) October 18, 2021
Comment ça Ryan Reynolds il arrête sa carrière d’acteur ????
— Aleph (@Alephshot) October 18, 2021
OH FRÉROT ET DEADPOOL 3 ON LE FAIT COMMENT FRÉROT ?!?!? pic.twitter.com/4wX94j54qF
Ryan Reynolds qui fait une pause dans sa carrière je vais peter un cable
— asena (@namedafterawolf) October 17, 2021
Ryan Reynolds vient aujourd'hui d'en révéler un peu plus concernant ses réelles motivations.
L'acteur donne ses motivations pour prendre un congé sabbatique
Au cours d'une nouvelle interview accordée au Hollywood Reporter dans le cadre des Wall Street Journal Magazine Innovator Awards, l'acteur Ryan Reynolds évoque les motivations qui l'ont conduit à prendre ce "congé sabbatique" bien mérité :
J'essaie juste de créer un peu plus d'espace pour ma famille [sa femme Blake Lively et leurs trois filles] et de passer du temps avec eux. (...) Vous savez, on ne peut pas vraiment récupérer le temps perdu. ( ...) Chaque seconde de travail avec ce groupe obscènement doué de créateurs et d'artistes va me manquer. De nos jours, la gentillesse compte autant que le talent. J'ai eu la chance de travailler avec des gens qui ont les deux.
Même si Ryan Reynolds est actuellement en pause, l'acteur s'intéressera très certainement aux commentaires qui vont accompagner la sortie du film Red Notice sur Netflix, qui sort le 5 novembre 2021 aux Etats-Unis (soit aujourd'hui même), et le 12 novembre en France.
L'acteur figure par ailleurs au casting d'une autre production nommée Imaginary Friends, aux côtés de John Krasinski et de Phoebe Waller-Bridge et Fiona Shaw de Fleabag. Il s'agit d'une comédie dans laquelle un homme est capable de parler avec les amis imaginaires de ceux qu'ils côtoient. Le question du film Deadpool 3 reste toujours en suspens, quant à elle. Avant que Ryan Reynolds n'évoque cette pause de carrière, le grand patron de Marvel, Kevin Feige, avait révélé que Reynolds "travaillait très dur" sur le scénario, en compagnie des scénaristes. Pour le moment, aucun report concernant le film n'a en tout cas été officialisé.
Par ailleurs, si vous souhaitez savoir pourquoi le fait que Deadpool 3 soit noté R-Rated va grandement influer sur le futur du MCU, nous vous laissons consulter notre précédent article sur le sujet.