Après Doctor Strange 2, Sam Raimi va réaliser cette version horrifique de Seul au Monde
Deux ans après la sortie de son dernier film, Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Sam Raimi annonce un nouveau projet qui va enthousiasmer ses fans : Send Help, une sorte de version horrifique de Seul au Monde ! De quoi ravir les adeptes du cinéaste, qui suivent son travail avec curiosité depuis sa trilogie des Evil Dead dans les années 80.
send help, ou un seul au monde version horreur pour sam raimi
À 64 ans, Sam Raimi est loin d'avoir terminé sa carrière de réalisateur. Comme tant d'autres confrères, le cinéaste regorge d'idées -et manque de temps pour les concrétiser. Deux ans à peine après avoir signé Doctor Strange in the Multiverse of Madness pour Marvel Studios, une virée imparfaite mais intrigante du MCU dans le genre horrifique, il reviendra bientôt derrière les caméras pour un nouveau projet. Partagée par le site Deadline, l'information stipule que l'auteur de la franchise Evil Dead a conclu un accord pour réaliser et produire Send Help, un thriller inédit pour la société 20th Century. Selon eux, le film n'a pas encore été officiellement approuvé par le studio, mais il est décrit comme une histoire à mi-chemin entre Misery, l'adaptation du roman du même nom de Stephen King, et le classique Seul au Monde de Robert Zemeckis.
Ce thriller d'horreur raconté à deux voix se déroulera sur une île déserte. Basé sur un scénario original de Damian Shannon et Mark Swift, auteurs de Baywatch, le film est destiné à sortir dans les salles obscures. Aucune date de début de tournage ou de diffusion n'ont encore été annoncéee, ni casting. Il va falloir s'armer de patience avant d'en savoir plus au sujet de cet intrigant projet. Nul doute que la communauté de Sam Raimi sera au rendez-vous l'heure venue. L'auteur de la franchise Evil Dead, que nous incluons dans notre liste des 10 meilleures trilogies de l'histoire du cinéma, est un des réalisateurs de films d'horreur les plus en vue, et son nom seul suffit à attirer les spectateurs dans les salles.
Et vous, que pensez-vous de ce nouveau projet ?