Rechercher Annuler

She Hulk : Disney dévoile par erreur la date de sortie de la série Marvel et c'est pour bientôt

De Lucas Mollard - Posté le 15 mai 2022 à 13h26 dans Séries TV

Le calendrier des séries Marvel liées au MCU s'agrandit et nous avons enfin une première date de sortie potentielle pour She-Hulk, une série dont la sortie officielle était attendue entre 2022 et 2023, avec jusqu'à présent trop peu d'informations. Mais une récente erreur de la part de Disney pourrait nous en dire davantage.

She-Hulk : une sortie pour 2022 selon une fuite ?

Période de Covid-19 oblige, le calendrier de nos films et séries Marvel s'est retrouvé extrêmement bousculé ces dernières années. On peut penser par exemple au très récent film Doctor Strange in the Multiverse of Madness, initialement prévu pour mai 2021, qui est finalement sorti ce mois-ci, soit un an plus tard, obligeant à retourner des scènes afin de coller aux événements des films déjà sortis, comme Spider-Man : No Way Home. Le calendrier des séries Marvel intégrées au MCU sur la plateforme Disney+ est également chamboulé, avec beaucoup de retards et de changements, dont la série She-Hulk, dont le premier teaser est disponible depuis le 12 novembre 2021, mais la date de sortie officielle est toujours restée mystérieuse, hésitant entre 2022 et 2023.

Mais récemment, nous pouvons avoir de l'espoir concernant la série sur la cousine de Bruce Banner. En effet, sur le site officiel de Disney, il était possible de voir pendant un temps une page de blog concernant les prochaines sorties Marvel. Cette page a cependant rapidement été supprimée, et les liens la concernant renvoient désormais au précédent blog... datant d'avril 2021. Sur celui-ci, il était possible de lire des informations supplémentaires sur la série She-Hulk, dont sa date de sortie. Si cette fuite s'avère vraie, nous pourrons nous délecter des aventures de Jennifer Walters dès le 17 aout 2022. Bien sûr, tout cela est à prendre avec des pincettes puisque l'information a été supprimée par Disney. Soit parce que l'entreprise souhaite révéler cette information à une date ultérieure, soit parce qu'à l'heure actuelle, il leur est impossible de sortir la série si tôt. Quoi qu'il en soit, nous aurons de plus amples informations d'ici la diffusion de la prochaine série Marvel : Mme Marvel. Celle-ci arrive très bientôt, le 8 juin sur Disney+ autour du personnage très apprécié de Kamala Khan.

She-Hulk : un show très attendu

Même si nous avons peu d'informations concernant la série, des jouets diffusés sur Internet ont permis d'avoir plus de détails sur les costumes des personnages, et une autre fuite présentant le casting d'un antagoniste plutôt particulier de l'univers Marvel : Mister Immortal. Un Super-Vilain immortel qui aurait des problèmes de divorce, et préfèrerait mourir et renaître plutôt que de quitter sa femme... Une affaire saugrenue donc pour Jennifer Walters, dont la spécialité en tant qu'avocate fut un temps les litiges entre possesseurs de super-pouvoirs.

Celle qui s'appelle Miss Hulk en français a eu bien des rôles dans l'univers Marvel. Ce que l'on sait grâce au synopsis de la série, c'est que -comme dans les comics- elle recevra ses pouvoirs suite à une transfusion sanguine de son cousin, Bruce Banner. Elle sera donc également impactée de la même manière que lui, mais réussira bien mieux à contrôler sa colère. Le patron de Marvel, Kevin Feige, a décrit la série comme une comédie juridique, avec dix épisodes d'une demi-heure, pour un total d'environ 6 heures de série. Selon lui, la série sera fidèle aux événements et à la vision du personnage écrit par John Byrne dans les comics. Abomination et Titania ont également été annoncés dans la série, ainsi que de très nombreux caméos d'autres personnages du MCU et de Marvel, compte tenu des activités juridiques de Jennifer Walters.

Une erreur ?

Mots-Clés : Shehulkshe-hulkdate de sortie20222023Disney+serieMarvelDisneyMCUBruce Bannerjenifer Walters

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Madame Irma, il y a 3 mois :

J'ai vraiment hâte de voir la série, les comics étaient vraiment bon et le personnage très drôle ! Et puis on saura enfin ce qui est arrivé au bras de Hulk

Répondre à ce commentaire

Par Angelus, il y a 3 mois (en réponse à Madame Irma):

On le sait déjà.

Répondre à ce commentaire

Par Noruk, il y a 3 mois (en réponse à Madame Irma):

Mais.. avez-vous regardé endgame ?

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 3 mois (en réponse à Madame Irma):

On saura surtout ce qui est arrivé à Hulk pour qu'il revienne en forme Banner à la fin de Shang-Chi ^^

Répondre à ce commentaire

Par Zlandicae, il y a 3 mois :

Le soucis, c'est qu'en interne chez Disney, il se dit que la série ne serait pas terrible, à la limite du ratage...

J'espère que ce n'est qu'une rumeur car moi aussi j'aime beaucoup le personnage :).

Répondre à ce commentaire

Par Tassedecafé, il y a 3 mois (en réponse à Zlandicae):

Source ?

Répondre à ce commentaire

Par Sikher, il y a 3 mois :

Plus ça va , plus j'ai l'impression que l'erreur fait partie intégrante de la communication.

Oups ! Laissons la presse faire la com' à notre place

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.