Rechercher Annuler

She-Hulk : la série Marvel a introduit l'un des pires méchants de Blade

De Lucas Mollard - Posté le 1 octobre 2022 à 17h46 dans Séries TV

La série Marvel de Disney+ du moment, c'est She-Hulk : Avocate. Une série qui est loin de plaire à tout le monde, mais qui se trouve être très appréciée par une partie du public. Pendant que les débats font rage sur les réseaux sociaux, Jennifer Walters continue de vivre sa meilleure vie de Hulk en rencontrant des personnages secondaires de Marvel aussi inédits qu'intéressants.

She-Hulk : bien plus que des caméos ?

Durant la campagne de communication de She-Hulk : Avocate, Disney et Marvel nous ont promis des dizaines de caméo, des révélations intéressantes et beaucoup de nouveaux personnages vus pour la première fois dans la série. Nous sommes à l'épisode 7 sur 9, et actuellement, seuls deux de ces affirmations ont été respectées. Dans le dernier épisode, nous avons suivi la dépression de Jennifer après que celle-ci se soit fait ghoster par celui qui se faisait passer pour son petit ami. Suite à un problème avec Emil Blonsky (l'Abomination), elle se rend dans sa demeure pour y découvrir qu'il s'agit d'un genre de refuge pour super-héros et super-méchants nuls, tirés du fin fond du troisième âge de Marvel.

Parmi eux, nous retrouvons l'agresseur de l'épisode 2 et membre de l'équipe des Démolisseurs, mais aussi l'Homme-Taureau (Vu chez Daredevil#78 en 1971), El Aguila (Power Man & Iron Fist#58 en 1979), Porc-Épic (Tales to Astonish#48 en 1963) et Saracen, dont la première apparition s'est faite en 1999, dans le tout premier Blade : Vampire Hunter #1. Si les premiers sont tout à fait oubliables pour l'instant et ne sont là que pour la blague, Saracen a soulevé beaucoup de questions auprès des fans. Voir ce personnage interprété par Terrence Clowe dans la série She-Hulk a fait réfléchir. Et si Saracen, persuadé d'être un vampire, était en fait le fils de Blade ? Une idée saugrenue pour tous ceux ayant lu les comics. Cependant, les spectateurs ont mis en avant le fait qu'il ressemblait beaucoup à Mahershala Ali, l'acteur qui jouera Blade dans le prochain film qui lui sera dédié. Aussi, précisons qu'il existe un autre Saracen dans les comics Marvel, mais que celui-ci n'est pas un vampire, mais est un méchant mercenaire existant dans l'univers du Punisher.

Blade : un personnage dont il faudra se souvenir ?

Même si Saracen, dans les comics, est bel et bien lié à Blade, rien n'indique qu'ils aient des liens de famille. Mieux que cela, Saracen a été l'un des premiers vampires de la Terre 616. Il a parfaitement survécu à l'ère moderne et il est considéré comme l'un des membres du groupe de vampires le plus puissant du monde, nommé les Anciens. Il siège aux côtés de Nosferatu, Verdelet, Boy, Maracen et Lamia. Il se paye même le luxe de vivre sous le Vatican ! Pourtant, l'histoire de ce personnage n'a pas été détaillée plus que cela au delà des trois premiers tomes de Blade. Le voir apparaître dans la série pourrait présager du bon pour le film Marvel du personnage le plus grossier du MCU. On pourrait penser à une réécriture de l'histoire du personnage, afin de la moderniser, ou une manière détournée de présenter le tout premier grand méchant des comics Blade.

Pour l'instant, on ne sait pas grand chose sur le film Blade sinon qu'il va entamer son tournage très bientôt, pour une sortie prévue en novembre 2023. Le réalisateur Bassam Tariq, a récemment annoncé qu'il quittait le projet juste avant le tournage. Laissant le film tout autant orphelin que son personnage. Kevin Feige et son équipe ont désormais un peu plus d'un mois pour trouver un remplaçant. Pour l'instant, il n'y a pas de raisons particulières mises en avant concernant ce soudain changement de veste. Dans leur communiqué, Marvel explique que : "En raison de changements continus dans notre calendrier de production, Bassam n'occupera plus la fonction de réalisateur sur Blade, mais restera producteur délégué du film. Nous sommes reconnaissants envers Bassam pour son talent et le travail accompli pour emmener Blade là où il est." Saracen n'est pas le seul personnage a avoir questionné les fans de Marvel, puisque l'épisode 6 avait également introduit un membre bien connu des West Coast Avengers.

Une erreur ?

Mots-Clés : she-hulkBladeepisode 7Disney+MarvelserieSaracenfilm Blademéchant film Blade

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Misteriodactyle, il y a 2 mois :

Tout le monde crache sur la série, mais je la trouve terriblement feel good et agréable à regarder. J'ai l'impression de voir une série qui se passe "après" le film de héros, quand c'est le bordel et qu'il faut reconstruire. Si jamais la série tease Blade, ça la rend encore plus cool !

Répondre à ce commentaire

Par Gégéleroutier, il y a 2 mois (en réponse à Misteriodactyle):

Quand on a un niveau d'exigence aussi bas on doit trouver les séries d'AB Productions au niveau de Game of Thrones.

Répondre à ce commentaire

Par Zaksouel, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à Gégéleroutier):

Et sinon on peut respecter les gouts de chacun sans avoir a rabaisser les gens gégéleroutier

Répondre à ce commentaire

Par Zaksouel, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à Gégéleroutier):

On peut aimer AB Production et GOT comme on aime les voitures et les gros camions...vroum vroum...

Répondre à ce commentaire

Par Gégéleroutier, il y a 2 mois (en réponse à Zaksouel):

Quand tu seras plus grand je t'expliquerai le mot "pseudo".

Répondre à ce commentaire

Par Zaksouel, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à Gégéleroutier):

Comment as tu deduis mon age?...

Répondre à ce commentaire

Par Spliffou, il y a 2 mois :

Une série censé être humoristique durant laquelle je n'es pas souris une seule fois, je suis pourtant bon public mais la y'a un problème

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 2 mois (en réponse à Spliffou):

Ou alors juste c'est pas pour toi , non ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.