Rechercher Annuler

She-Hulk : ce nouveau personnage vu dans l'épisode 6 interpelle les fans

De Alix Odorico - Posté le 22 septembre 2022 à 17h22 dans Séries TV

Jamais avare en termes de références et easter eggs à l'univers Marvel, la série She-Hulk poursuit son chemin. Et après désormais 6 épisodes sortis, plusieurs personnages sont apparus, ou ont été teasés. Et ce sixième épisode ne fait pas exception à la règle établie depuis le début de la série.

Attention, la suite de l'article comprend des SPOILERS sur le sixième épisode de la série She-Hulk. Nous vous conseillons de passer votre chemin si vous ne voulez pas en prendre connaissance.

Une série bourrée de références 

Depuis sa sortie dans la seconde quinzaine du mois d'août, la série She-Hulk a déjà subi de vives critiques de la part de la presse et des fans de l'univers Marvel. En cause, des effets spéciaux jugés ratés et certaines scènes embarrassantes. Pour pallier cela, la fanbase est néanmoins gavée de références et easter eggs à d'autres productions Marvel.

Parlons de la collection de sneakers de Pug à l'effigie de nombreux super-héros, comme Iron Man, Thor, Hulk, La Chose, Deadpool, Ghost Rider, Cyclope, Iceberg ou encore Man-Thing. Une véritable avalanche de références constatées également par l'apparition de l'Abomination ou encore de Wong précédemment. Une stratégie du fan-service qu'a l'habitude de nous proposer les séries Marvel sur Disney+.

Un nouveau personnage intégré 

Dans l'épisode 6 diffusé cette semaine, Marvel a continué à nous intriguer à travers plusieurs clins d'oeil et en introduisant de nouveaux personnages. Ainsi, il est notamment fait mention de l'organisation "Intelligentsia", un groupe de super-vilains introduit dans l'univers Marvel en 2009 dont les membres ont changé au fil des années, mais qui réunit des personnages connus comme le Docteur Fatalis ou encore MODOK.

Mais un autre personnage a particulièrement retenu l'attention. Il s'agit de Mr. Immortal, personnalité déjanté, mystérieuse et haute en couleur. Présenté comme l'alter ego d'un certain Craig Hollis, il est comme son nom l'indique, immortel. Apparu pour la première fois dans le comics The West Coast Avengers vol. 2 #46 publié en juillet 1989, Mr. Immortal a le pouvoir de ressusciter instantanément lorsqu'il meurt, et ce, sans jamais vieillir. Néanmoins, sa réanimation le met dans des états de rage chronique, si bien que seule sa coéquipière et parfois amante Dinah Soar est capable de le calmer.

Mr.Immortal est aussi connu pour faire partie de l'équipe des Great Lakes Avengers (aux côtés de Flatman, Doorman, Big Bertha, Dinah Soar et Leather Boy), sorte de branche connexe des Avengers. Il a notamment fait équipe avec Hawkeye et Mockingbird. Dans la série She-Hulk, le personnage est introduit dans une version plus vieille alors qu'il est poursuivi par ses ex-femmes pour avoir mis en scène sa propre mort afin d'éviter d'avoir à leur demander le divorce.

Attendons de voir la suite de ce que nous propose la série She-Hulk. Nul doute que de nouveaux personnages seront introduits.

Une erreur ?

Mots-Clés : seriesérie TVDisneyDisney+MarvelMCUshe-hulkSuper-herosShe-Hulk épisode 6

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par xmattks, il y a 4 jours :

Connaissait même pas le perso

Répondre à ce commentaire

Par travis, il y a 4 jours :

Vraiment déçus, une purge cette serie :(

Répondre à ce commentaire

Par BoneCrusher95, il y a 3 jours :

Y a des fans de cette serie ?! Franchement il pouvait pas faire pire pour massacrer le personnage ...

Répondre à ce commentaire

Par Yughon, il y a 3 jours :

Ben moi j'aime bien cette série même si j'ai trouvé cette épisode un peu ennuyant.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.