Slotherhouse : ce film d'horreur va vous faire voir autrement Zootopie et L'Âge de Glace
Après les requins de Sharknado et l'ours cocaïnomane de Crazy Bear, le cinéma d'horreur s'offre les services d'un nouvel animal... Plutôt inattendu ! Si vous avez adoré les dessins animés Zootopie et L'Âge de Glace, vous allez être choqué par le retour d'une des innocentes bêtes au casting de ces deux films dans le rôle d'un tueur en série. Découvrez lequel ci-dessous !
un "adorable" tueur en série, rien que ça
Dans la catégorie tueur en série improbable, le criminel de Slotherhouse est très bien classé. Et pour cause ! Ce film d'horreur à prendre au second degré qui nous vient tout droit des États-Unis a pour personnage principal un paresseux. Pour rappel, ce animal est avant-tout réputé pour être très lent ! Ce n'est donc pas le candidat idéal pour incarner le méchant d'une histoire d'épouvante. Mais c'est sans compter que ce mammifère, s'il se sent menacé, peut tout à fait se montrer agressif et se défendre à l'aide de ses longues griffes. Ce qui s'avère être le cas d'Alpha, le paresseux tueur en série de Slotherhouse !
Le pitch ? Emily Young (Lisa Ambalavanar), étudiante en dernière année d'université, souhaite être élue présidente de sa confrérie. Lorsqu'elle adopte un adorable paresseux, elle réalise que l'animal peut devenir la nouvelle mascotte de la maison et l'aider à gagner des votes. Le nouvel animal de compagnie est très apprécié dans la maison jusqu'à ce qu'une série de décès désigne le paresseux comme le principal suspect des meurtres.
Slotherhouse, contraction de sloth (paresseux) et slaughterhouse (abattoir), promet un spectacle jouissif et gore, pour les amateurs de paresseux - mais pas que. Le film sortira aux Etats-Unis le 30 août ; pour le moment, aucune date de sortie n’est prévue pour la France, mais une sortie en VOD semble envisageable dans un futur proche.
Et vous, que pensez-vous de l'intrigue du film ?