Solo Leveling : une adaptation live-action annoncée
Solo Leveling continue de faire parler de lui. Le manhwa événement de Chugong est un phénomène, tant en Corée du Sud qu'à l'international. En plus de sa version webtoon, les fans de shonen peuvent en découvrir l'adaptation en anime depuis début 2024. Sa saison 2 vient de débuter sa diffusion, alors qu'une adaptation live-action vient d'être annoncée.
Une adaptation live-action de Solo Leveling
L'avenir semble radieux pour Solo Leveling. Le manhwa de Chugong multiplie les projets, si bien que Solo Leveling est tout bonnement partout. Et après nous avoir conquis en manhwa, en webtoon, en anime et même en jeu mobile (pour les amateurs de farm intempestif), Solo Leveling va désormais débarquer sur grand écran. Un film en prises de vues réelles est en développement si l'on en croit l'annonce de Kakao Entertainment.
La division médias de la firme participe à la planification, au développement et à l'écriture du scénario, pour un film dont la date de sortie n'a pas été avancée. Ce n'est toutefois pas la première fois que la mention d'un film live-action Solo Leveling est faite. En octobre 2023, une interview de Heaeun Kwak, directeur créatif de D&C WEBTOON, par L'Internaute, mettait en lumière l'arrivée d'une adaptation coréenne live-action de Solo Leveling.
Visiblement, le projet n'a que peu avancé depuis. Malgré tout, Kakao Entertainment se sent visiblement suffisamment impliqué dans le projet pour l'annoncer officiellement. D'ici la sortie de ce film Solo Leveling, les fans de son univers peuvent toujours en suivre la diffusion de la saison 2 de son adaptation en anime : Arise from the Shadow. Les choses se corsent pour Jinwoo Sung, qui va devoir affronter des dangers toujours plus puissants.
Reste à savoir si les fans répondront présents, et surtout si une diffusion à l'international est prévue. Des questions qui ne manqueront pas de trouver leurs réponses prochainement. De votre côté, êtes-vous hypés par cette annonce ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire ci-dessous.