Spider-Man : un nouveau film avec une super-héroïne badass et un style bien différent
Alors qu'on vient d'apprendre qu'un film centré sur le personnage de Madame Web était en préparation, Sony préparerait également un film sur Jackpot.
Une super héroïne du spider-verse
Déjà en 2018 des informations circulaient sur ce film et aujourd'hui la nouvelle a été rapportée par nos confrères de Deadline. Sony serait en train de préparer un film Jackpot, une super-héroïne de second plan du spider-verse. De son vrai nom Sara Ehret, Jackpot est une scientifique travaillant sur un remède contre la maladie de Parkinson. Elle est entrée en contact avec un virus, alors qu'elle était enceinte. Se réveillant d'un coma long de quatre mois, Sara Ehret accouche, et se découvre des super-pouvoirs notamment une force surhumaine.
Un maître architecte aux commandes
Le film Jackpot aurait été confié, selon Deadline, à Marc Guggenheim, maître architecte des séries DC pour la chaîne CW, avec pour principal fait d'arme la série Arrow et le crossover Crisis on Infinite Earths. Guggenheim a également signé le scénario du film Green Lantern, sorti en 2011, avec Ryan Reynolds dans le rôle principal (sans doute pas son plus grand chef d'oeuvre, on vous l'accorde). Le scénariste a également une longue expérience de l'univers Marvel, puisqu'il a écrit plusieurs scénarios de comics, pour les séries X-Men et The Amazing Spider-Man.
Un style de film bien différent
Pour Jackpot, on peut s'attendre à un film à l'atmosphère bien différente des autres films du Sony Pictures Universe of Marvel Characters (le nom officiel de l'univers Marvel produit par Sony). En effet, le film devrait plus s'apparenter à une comédie, qu'à un film de super-héros standard.
Sauf que ce forcing ne marche pas. Par ce que c'est gauche, que ça ne fait pas naturel dans le sens où personne n'y croit, et surtout pas les femmes... Des exemples ? Terminator 6, Birds of Prey, et d'autres... Des échec cuisant parce que le pseudo-féminisme de ces films n'est absolument pas pertinent pour le récit. Sarah Connor dans Terminator 2 est une ode au femme bien plus parlante et efficace que toutes ces tentatives ratées, parce que son indépendance et sa détermination servent le récit, et pas l'inverse.
Comme si il n'y avait pas de personnage féminin type rôle modèle dans la culture pop... Ça montre simplement l'inculture des hysteros-sjw.
Oui les hommes ont été mis en avant culturellement durant très longtemps, ok, mais il y a de nombreuses femmes célèbres et badasse dans l'histoire et dans la culture. Et elles ont inspirés de nombreux personnages féminins dans de nombreux supports. C'est juste hallucinant de voir à quel point les énervées qui prétendent défendre le féminisme oublie cette part de la culture pour défendre leur logiciel...
Le fait qu'un gros studio de production ne prenne pas le risque de créer ses propres personnages, mais aille chercher un personnage de 3 ou 4ème plan d'un comics populaire pour tenter de véhiculer leur idée du féminisme, ça donne un impression de forçage sans retenue que naturellement le publique va questionner. Puisqu'on veut à tout prix vous en faire bouffer.
C'est triste parce que la défense de l'égalité des femmes est un combat nécessaire et suffisamment compliqué pour qu'on ait pas à rajouter des obstacles supplémentaires artificiels qui doivent surtout faire vendre mais qui échoue au final à faire les deux...
Ok je m'arrête la !!! Le mec est un fossoyeur, le gars est "maitre architecte"de bouses infames...wahou rien que ça !!