Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : l'affiche officielle enfin dévoilée, les antagonistes à l'honneur

De Guillaume Chagot - Posté le 8 novembre 2021 à 17h39 dans Cinéma

La semaine dernière, une affiche apparaissait sur des bus australiens. Une première apparition soudaine qui aura été supplantée par une officialisation quelques jours plus tard. En effet, Sony vient tout simplement de dévoiler l'affiche de Spider-Man: No Way Home, qui ne manque pas de mettre à l'honneur les antagonistes du film. 

un film entouré de rumeurs

Attendu pour le 15 décembre prochain dans les salles de l'Hexagone, Spider-Man: No Way Home sera le dernier film estampillé Marvel à sortir en 2021. Une année chargée qui aura pu assister aux sorties respectives de Black Widow, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, Les Eternels, et prochainement Spider-Man: No Way Home

Un 27e film du Marvel Cinematic Universe qui a su alimenter sa hype au fil des mois, les rumeurs faisant entendre que les Spider-Man de Tobey Maguire et Andrew Garfield seraient de la partie. Une surprise qui demeure bien gardée, bien que Marvel Studios invite les fans à ne pas avoir des attentes démesurées sous peine d'être déçus. 

Une affiche enfin officialisée

Ce qui est certain toutefois, c'est que les antagonistes de la trilogie de Sam Raimi et du duo de films de Marc Webb seront bel et bien présents. D'ores et déjà confirmés par les trailers de Spider-Man: No Way Home, le Bouffon Vert, Electro, l'Homme-sable et Dr. Octopus sont également à l'honneur de l'affiche officielle du film, à retrouver juste en-dessous. 

Difficiles à manquer, les antagonistes de ce Spider-Man: No Way Home sont tous présents sur cette affiche, du moins ceux officialisés. Ainsi, on retrouve au premier plan Dr. Octopus, qui endossera sans doute le rôle d'antagoniste principal du film. Suivent ensuite au dernier plan les colonnes de sable de l'Homme-sable, les éclairs d'Electro et un Bouffon Vert timide sur sa machine. 

Quid du reste des Sinister Six ? La surprise reste totale, de même que pour la présence, toujours hypothétique, des Spider-Man de Tobey Maguire et Andrew Garfield. Réponse définitive le 15 décembre prochain. Quant à vous, êtes-vous satisfaits de cette affiche ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous et la section commentaires. 

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manNo way homeafficheofficielleSonyMarvelfilmmechantBouffon VertDr. OctopusHomme-sableelectro

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par cartos, il y a 6 mois :

J'ai tellement hâte

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.