Spider-Man : Sony prépare un énième spin-off et annonce de gros changements pour Silver & Black

De Maxime K Auteur - Posté le 10 août 2018 à 16h18 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Alors que Tom Holland tourne actuellement Spider-Man : Far From Home, en compagnie de Samuel L. Jackson, pour le Marvel Cinematic Universe de Disney, du côté de Sony Pictures, les choses avancent sérieusement puisque le studio est en train d’imaginer tout un univers sans l’Homme-araignée, le Sony’s Universe of Marvel Characters. En effet, après Venom, qui est attendu au cinéma cet automne, ce n'est pas moins de sept projets qui sont en développement.

Girl power et spin-offs à gogo !

Après Silk, Nightwatch, Morbius qui sera interprété par Jared Leto, et Kraven le chasseur qui vient de se trouver un scénariste, Sanford Panitch, le président de Columbia Pictures (lié à Sony Pictures), a révélé à Variety qu’un film sur Jackpot était à l’étude. Cette super-héroïne est décrite comme une femme d’une quarantaine d’année, mais nous ignorons s’ils reprendront l’histoire de Sara Ehret ou d’Alana Jobson. Ce personnage doté d’une force surhumaine a toujours été assez mystérieux dans les comics, notamment parce qu’il ressemble énormément à celui de Mary Jane Watson. Le studio a l’intention de produire de nombreuses héroïnes en tête d’affiche. Cela fait quelques temps que nous savions qu’un film Silver & Black était dans les cartons. Finalement elles auront toutes les deux droit à leur propre film.

Nous sommes concentrés sur la fidélité des comics. Spider-Man se connecte à beaucoup de personnages. Ainsi, il y a des méchants, des héros, des anti-héros et beaucoup sont des personnages féminins, dont beaucoup sont authentiques et absolument uniques. Pour nous, il n’y a donc aucune raison de ne pas embraser la diversité de ces personnages Marvel.

Par conséquent, Silver Sable et Black Cat seront deux films distincts. Gina Prince-Bythewood devait initialement réaliser le long-métrage, mais elle endossera finalement la casquette de productrice sur ces deux projets. Son départ ne change en rien la politique de Sony qui compte engager une femme réalisatrice, en commençant par l’aventure solo de Black Cat.

Nous pensons que Black Cat est un personnage assez important, avec une grande histoire, et un matériel suffisant sur lequel s’appuyer pour justifier son propre film. 

Avant d’avoir plus d’informations sur les nombreux projets du Sony’s Universe of Marvel Characters, nous retrouverons Venom le 10 octobre prochain dans nos salles. N’hésitez pas à dire en commentaires ce que vous pensez de ces films en préparation. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Sonyspider-manvenomjackpotSilver & Black

Source(s) : Variety

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Lulu, il y a 2 mois :

Trop... C'est beaucoup trop... Calmez vous les gars ! Faites d'abord Venom et éventuellement Morbius et après on verra !

Répondre à ce commentaire

Par Rolf, il y a 2 mois :

J'adore les justifications pour faire des films sur un personnage.
Qu'ils arrêtent et soient crédible, on connait tous la raison : pognon, fric, flouze, blé ,cacahuètes, caillasses, liquide, bifton, thune, AR-GENT!!

Répondre à ce commentaire

Par Lockhy, il y a 2 mois :

Ensuite il y aura une film romantique racontant la jeunesse d'oncle Ben, un drame racontant la vie de famille de la MJ du MCu, mais surtout le film d’horreur sur le majordome de Norman Osborn le jours où il a oublié de faire les poussières oO

Répondre à ce commentaire

Par esprit pop, il y a 2 mois :

Pffff, Sony à toujours un train de retard. Déjà qu'il nous massacre Spiderman. Et maintenant ils veulent developper l'univers Spiderman. Je pense qu'ils ont au moins 5 ans de retard. Stop Sony, Vous allez vous planter !
https://espritpop.blogspot.com/2018/08/…

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Note 9, le plus puissant des Galaxy Note : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Note 9

Il y a 2 semaines

Note : 9,2
Test Honor 10, un smartphone 18:9 très proche du Mate 10 : fiche technique, prix et date de sortie

Honor 10

Il y a 2 semaines

Note : 8,8
Test FIFA 19 : le spectacle avant tout

fifa 19

Il y a 2 semaines

Note : 7,5