Spoiler Star Wars 7 peut avoir de lourdes conséquences au lycée !
Spoiler de manière générale n'est pas très catholique. Mais, spoiler Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force au lendemain de sa sortie, c'est encore pire. Un adolescent en a fait les frais ! En parlant de spoil, découvrez la vérité sur BB-8 :
Spoiler Star Wars 7 : mauvaise idée
Adrien est un adolescent comme les autres. Mais, ce dernier a fait une faute qu'il va certainement rapidement regretter. En effet, Adrien et l'un de ses amis sont allés voir Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force le jour de sa sortie en salle, le 16 décembre 2015. Le lendemain, il n'a pas hésité à spoiler l'un des surveillants de son lycée en lui donnant des informations croustillantes du film en question.
Voici ce qu'il a raconté au Courrier Picard :
Avec un ami, Alexis, on est allés raconter Star Wars à un surveillant, le lendemain de la sortie du film. On voulait voir sa tête se décomposer, on a même pensé à le filmer.
4 heures de colle
Le surveillant n'avait apparemment pas vu le film puisqu'il a rétorqué qu'il méritait 4 heures de colle. Adrien a alors répondu "même pas cap" (on dit encore ça en 1ère ?). Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd puisque lorsqu'il a revu Adrien à la rentrée des classes (certainement après avoir vu qu'il l'avait vraiment spoiler en allant voir le film au cinéma), il lui a donné un courrier.
Et une belle punition
Dans ce courrier, Adrien a pu lire qu'il avait vraiment écopé de 4 heures de colle et d'une belle punition en supplément puisqu'il a du copier 100 fois "Je ne dois pas spoiler Star Wars" ou encore répondre à "Pourquoi est-il impossible que la Faucon Millenium dépasse la vitesse de la lumière". La blague n'a apparemment pas beaucoup plu au surveillant !
Une blague qui a fait le tour du web
Ce n'est que le lendemain que le surveillant a indiqué à Adrien qu'il s'agissait tout simplement d'une petite blague en lui disant "Un peu d’humour pour le début de la rentrée 2016". Relayée par le Courrier Picard, cette histoire a rapidement fait le tour du web et l'adolescent s'en réjouit car il a récolté de nombreux partages sur les réseaux sociaux !
Moi on a voulu me spoil j'ai tout simplement chopé le mec au cou devant ses amis en l'insultant de fils de **** tout ça devant la responsable de Vie scolaire ( CPE mais je suppose qu'elle n'a pas le diplôme de CPE et celui du respect non plus xD)
True Story
P-S: je suis en terminale
Sinon, ce genre d'anecdote n'est pas ce que j'appellerai s'intéresser au monde qui nous entoure :/
Résultat : j'ai eu la salle d'étude la plus calme depuis que j'ai commencé à y travailler :')
Je comprend tout à fait. J'aurais aimer avoir eux l'idée.
:)
A mort les spoilers !
Sinon, l'œuf ou la poule?