On apprend aujourd'hui que l'un des acteurs iconiques de la postlogie va bientôt raconter son expérience dans un one-man show !
une décision inattendue
La saga Star Wars, qui s'est étalée sur plusieurs décennies (de 1977 à 2019), a raconté l'histoire de la famille Skywalker sur plusieurs générations. Un récit centré autour d'Anakin, a.k.a Dark Vador, et des innombrables personnages qui ont croisé son chemin. De La Menace Fantôme à L'Ascension de Skywalker, ce sont des dizaines d'aliens, de soldats, de politiciens, de Jedi et de Sith qui ont défilé à l'écran. Parmi eux, un des acteurs a décidé de raconter son ressenti du tournage de la franchise dans un one-man show : Ahmed Best.
I think it’s time for my version of how it all went down. #jarjarbinks #starwars #fandom #theprequels #onemanshow #mystory #darthjarjar pic.twitter.com/DDYJ4xgIw7
October 11, 2022
Je pense qu'il est temps de donner ma version de comment ça s'est passé.
Ahmed Best, l'interprète de Jar Jar Binks, a révélé sur Twitter qu'il s'apprête à monter un spectacle solo au sujet de son expérience sur les plateaux de Star Wars. Comme vous vous en souvenez, dans la trilogie des années 2000, ce personnage en exil rencontre Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi, devient général durant la bataille de Naboo, puis assiste la sénatrice Padmé Amidala en tant que délégué. Un parcours plutôt impressionnant pour cet extraterrestre aux airs de Dingo !
Le comédien a incarné Jar Jar Binks dans La Menace Fantôme, puis L'Attaque des clones et La Revanche des Sith, dans lesquels son rôle a été réduit face au désamour des fans. Il a également doublé le personnage dans la série The Clone Wars, le court métrage d'animation Lego Star Wars : The Empire Strikes Out. Pour autant, cela n'a pas été facile pour Ahmed Best de jouer cet alien, particulièrement détesté par le public de l'époque, certains fans très toxiques de la saga allant jusqu'à diriger leur colère contre lui. Dans une vidéo YouTube datant de 2019, l'acteur s'est épanché sur la "haine, le venin et la colère" à l'époque, sur le racisme auquel il a dû faire face, et à l'envie suicidaire qu'il a ressentie à un moment donné. Autant de moment extrêmement difficile que l'on retrouvera sans doute dans le one man show d'Ahmed Best.
Par pasdepot, il y a 2 ans :
c'est fou comme les gens n'ont que ça a faire que de haïr un acteur, mec achète toi une vie va faire du sport lit un bouquin et fous la paix aux gens
Répondre à ce commentaire