Star Wars : malgré les critiques, Rian Johnson fait cette touchante déclaration d'amour aux fans
Deux ans après que J.J. Abrams a assuré le retour de Star Wars au cinéma avec Le Réveil de la Force, c'est Rian Johnson qui a écrit et réalisé sa suite controversée, Les Derniers Jedi. Son film a généré de nombreuses réactions négatives de la part des fans mais cependant, il semble qu'il ne leur en veuille pas puisqu'il vient de leur faire une véritable déclaration d'amour.
Rian Johnson veut continuer à faire partie de la communauté
Situé immédiatement après les évènements du films de J.J. Abrams, Les Derniers Jedi suit la Résistance qui tente de fuir le Premier Ordre après la destruction de la base Starkiller. Alors que le film de Rian Johnson a été salué par la critique, les fans de Star Wars ont été divisés.
Dans une récente interview accordée à Insider, Johnson est revenu sur les réactions suscitées à la sortie des Derniers Jedi. Il explique qu'il n'en veut absolument pas aux fans de Star Wars. Et si jamais il ne revenait pas dans l'univers imaginé et créé par George Lucas, "ça ne serait la fin du monde pour personne". Puis il a ajouté qu'il aimait toujours autant les fans et leur passion :
J'aime le monde. J'aime les gens. J'aime les fans de Star Wars. J'aime la passion avec laquelle ils s'engagent, il n'y a rien de tel que de raconter une histoire dans ce monde et de voir les gens s'y attacher et vous le faire savoir. C'est extraordinaire. J'espère donc pouvoir le refaire, mais rien n'est la fin du monde tant que la fin du monde n'arrive pas réellement.
Une jolie déclaration d'amour adressée aux fans et qui prouve que le réalisateur n'en veut absolument pas à la fan base Star Wars. Les fans continuent encore aujourd'hui à débattre sur les points positifs et négatifs des Derniers Jedi, cinq ans après la sortie du film.
Malgré ces réactions virulentes sur les forums et les réseaux sociaux, cette récente déclaration de Rian Johnson nous montre qu'il souhaite encore faire partie de la communauté Star Wars et de travailler pour la franchise. Pour preuve, il a même affirmé qu'il aimait encore plus cet univers après l'expérience qu'il a vécu avec Les Derniers Jedi. La trilogie produite par le réalisateur est toujours d'actualité et il n'est absolument pas contre l'idée de développer une série TV.
Une bataille sur Coruscant aurait été génial!
C'est la commu de fan qui lui en veux, surtout! XD
Et à juste titre vu la merde dont il a accoucher.
Le mieux pour lui comme pour star wars, c'est juste que plus personne n'en reparle. La postlogie est une merde du début à la fin.