Star Wars : la série sur Obi-Wan Kenobi percera de nombreux mystères sur une période bien précise

De Dan Auteur - Posté le 17 septembre 2020 à 9h12 dans Séries TV
1réaction !
1 commentaire

Depuis l'annonce du développement d'une série centrée sur le maître Jedi Obi-Wan Kenobi, les fans sont dans l'attente de la découvrir. Annoncée par Disney pour sa plateforme de streaming, nous retrouverons Ewan McGregor qui endossera de nouveau le costume du personnage, comme c'était le cas dans les épisodes de la prélogie au cinéma. Jusqu'à maintenant, on ne sait que très peu de choses sur l'histoire qui sera mise en scène dans ce futur programme, mais l'acteur nous a promis que la série permettrait d'en savoir plus sur certains mystères...

En effet, l'univers Star Wars va s'étoffer un peu plus avec cette future série centrée sur Obi-Wan Kenobi qui était incarné par Alec Guinness dans la trilogie originale puis Ewan McGregor dans les épisodes de la prélogie sortis dans les années 2000.

Celui qui sera de retour dans le costume du maître Jedi pour la série destinée à Disney+ a expliqué que le tournage commencerait au printemps prochain. McGregor se dit "très excité par ce projet" et le fait de proposer une série sur Obi-Wan Kenobi plutôt qu'un film est d'autant "plus excitant" pour lui.

Combler les blancs entre les épisodes III et IV

La dernière fois que l'acteur avait incarné le personnage dans la franchise Star Wars c'était en 2003 pour La Revanche des Sith. Ewan McGregor estime que cela fait trop longtemps et plaisante sur le fait qu'aujourd'hui il est "beaucoup plus proche de l'âge qu'avait Alec Guinness dans Un Nouvel Espoir".

Dans la chronologie de l'histoire Star Wars, il s'est passé à peu près une vingtaine d'années entre les évènements de La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir. Et entre ces deux épisodes, il existe de nombreux mystères peu ou jamais abordés. De ce fait, Ewan McGregor s'est dit que la future série serait idéale pour tenter d'éclaircir toutes ces choses survenues pendant cette période

Désormais que je suis un peu plus proche de l'âge d'Alec Guinness dans l'épisode IV, ce sera bien de combler les blancs entre les deux.

Ainsi, le spin off Star Wars axé sur Obi-Wan devrait donc nous en apprendre plus sur ce qu'a fait le Jedi après que son Padawan soit passé du côté Obscur, jusqu'à ce qu'on le retrouve vivant en ermite sur la planète de Tatooine pour veiller sur le jeune Luke.

Pour rappel, la série Obi-Wan n'aura le droit qu'à une seule saison et est attendue pour 2022, si tout va bien, sur Disney+. En attendant, vous pourrez retrouver la saison 2 de The Mandalorian le 30 octobre prochain.

Une erreur ?

Source(s) : digitalspy.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : obi-wan kenobiblancsmystèresJediStar WarsserieEwan McGregorDisney+

Commentaires (1)

Par jeanLucaseco, il y a 1 mois :

Une saison, trop frustrant

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois