Coqueluche de Sony, Tom Holland s'est retrouvé propulsé au sein du MCU dès son arrivée au sein des Avengers. Mais comme tout acteur, Holland a dû multiplier les castings. Et avant d'atterrir sous le costume de l'homme-araignée, l'acteur américain a tenté de rejoindre l'univers de Star Wars, et plus précisément l'un des personnages phares de la dernière trilogie. Malheureusement pour lui, son audition a été désastreuse.
tom holland dans star wars ?
Les acteurs hollywoodiens regorgent d'anecdotes croustillantes pour leurs auditions. La dernière en date est signée Tom Holland et a été partagée à l'occasion d'une interview dans les colonnes du site Backstage. Questionné sur sa pire audition, l'acteur américain partage une anecdote, celle de sa tentative d'intégrer le casting de l'épisode VII de Star Wars. Bien que Tom Holland ait déjà lu les mauvaises lignes à une audition par le passé, cette dernière possède une dimension supérieure :
"Je me souviens de mon audition pour Star Wars. J'étais déjà à la 4e ou 5e audition pour le rôle et je pense que j'auditionnais pour celui de John Boyega. Je me souviens faire cette scène avec cette femme, qu'elle soit bénie, et elle était simplement un drone. Donc je m'activais en disant 'Nous devons retourner au vaisseau !' et elle rétorquait 'Bleep, bloop, bloop, bleep, bloop'. Je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler. Je trouvais ça tellement marrant. Et je me suis senti si mal parce qu'elle essayait vraiment d'être un androïde ou un drone convaincant, peu importe leur nom. De toute évidence, je n'ai pas eu le rôle. Ce n'était pas mon moment le plus brillant."
Malgré ses talents d'acteur, Tom Holland n'aura finalement pas été retenu. Et pour cause, la personne en charge du casting a sans doute anticipé un tournage difficile si l'acteur américain n'était pas capable par la suite de garder son sérieux à tout instant. Quoiqu'il en soit, la dernière trilogie aurait pu être bien différente si le rôle de Finn avait été accordé à Tom Holland et non John Boyega. Malgré tout, cet échec n'aura pas été si défavorable que ça pour le jeune acteur, qui aura trouvé du réconfort du côté de chez Sony.
un tom holland particulièrement occupé
Et pour cause, depuis 2016 et Captain America: Civil War, Tom Holland n'est autre que Peter Parker, aka Spider-Man, à l'écran. Spider-Man: Homecoming, Avengers: Infinity War, Avengers: Endgame, Spider-Man: Far From Home, et prochainement Spider-Man 3, Tom Holland n'a pas arrêté ces dernières années. Un homme-araignée visible chaque année, ou presque, à travers des grosses productions hollywoodiennes. L'acteur américain doit ressortir le costume dès cette fin d'année dans un troisième opus sous le signe des retrouvailles. Andrew Gardield et Toby Maguire vont travailler ensemble dans ce volet où les méchants des différentes sagas seront de retour.
Quant à vous, auriez-vous préféré que Tom Holland incarne le personnage de Finn à la place de John Boyega dans la dernière trilogie Star Wars ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous et à argumenter par le biais de la section commentaires.
Par Loutre lubrique, il y a 4 ans :
Meilleur ? Ca aurait été pire je pense...
Répondre à ce commentaire