Rechercher Annuler

Star Wars : l'audition complètement ratée de Tom Holland pour ce rôle phare de la dernière trilogie

De Guillaume Chagot - Posté le 24 février 2021 à 12h20 dans Cinéma

Coqueluche de Sony, Tom Holland s'est retrouvé propulsé au sein du MCU dès son arrivée au sein des Avengers. Mais comme tout acteur, Holland a dû multiplier les castings. Et avant d'atterrir sous le costume de l'homme-araignée, l'acteur américain a tenté de rejoindre l'univers de Star Wars, et plus précisément l'un des personnages phares de la dernière trilogie. Malheureusement pour lui, son audition a été désastreuse. 

tom holland dans star wars ?

Les acteurs hollywoodiens regorgent d'anecdotes croustillantes pour leurs auditions. La dernière en date est signée Tom Holland et a été partagée à l'occasion d'une interview dans les colonnes du site Backstage. Questionné sur sa pire audition, l'acteur américain partage une anecdote, celle de sa tentative d'intégrer le casting de l'épisode VII de Star Wars. Bien que Tom Holland ait déjà lu les mauvaises lignes à une audition par le passé, cette dernière possède une dimension supérieure : 

"Je me souviens de mon audition pour Star Wars. J'étais déjà à la 4e ou 5e audition pour le rôle et je pense que j'auditionnais pour celui de John Boyega. Je me souviens faire cette scène avec cette femme, qu'elle soit bénie, et elle était simplement un drone. Donc je m'activais en disant 'Nous devons retourner au vaisseau !' et elle rétorquait 'Bleep, bloop, bloop, bleep, bloop'. Je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler. Je trouvais ça tellement marrant. Et je me suis senti si mal parce qu'elle essayait vraiment d'être un androïde ou un drone convaincant, peu importe leur nom. De toute évidence, je n'ai pas eu le rôle. Ce n'était pas mon moment le plus brillant."

Malgré ses talents d'acteur, Tom Holland n'aura finalement pas été retenu. Et pour cause, la personne en charge du casting a sans doute anticipé un tournage difficile si l'acteur américain n'était pas capable par la suite de garder son sérieux à tout instant. Quoiqu'il en soit, la dernière trilogie aurait pu être bien différente si le rôle de Finn avait été accordé à Tom Holland et non John Boyega. Malgré tout, cet échec n'aura pas été si défavorable que ça pour le jeune acteur, qui aura trouvé du réconfort du côté de chez Sony. 

un tom holland particulièrement occupé

Et pour cause, depuis 2016 et Captain America: Civil War, Tom Holland n'est autre que Peter Parker, aka Spider-Man, à l'écran. Spider-Man: Homecoming, Avengers: Infinity War, Avengers: Endgame, Spider-Man: Far From Home, et prochainement Spider-Man 3, Tom Holland n'a pas arrêté ces dernières années. Un homme-araignée visible chaque année, ou presque, à travers des grosses productions hollywoodiennes. L'acteur américain doit ressortir le costume dès cette fin d'année dans un troisième opus sous le signe des retrouvailles. Andrew Gardield et Toby Maguire vont travailler ensemble dans ce volet où les méchants des différentes sagas seront de retour. 

Quant à vous, auriez-vous préféré que Tom Holland incarne le personnage de Finn à la place de John Boyega dans la dernière trilogie Star Wars ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous et à argumenter par le biais de la section commentaires. 

Une erreur ?

Source(s) : Backstage

Mots-Clés : Star Warstom hollandspider-manjohn boyegafinntrilogierôleaudition

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force (401)
pic

Dernier avis positif

Par Sly killer, il y a 2 ans

Star Wars VII est un bon film les acteurs jouent très bien leur rôle, les effets spéciaux sont très bien… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par ???, il y a 6 ans

nul

Sa note :

2
Tu as vu Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force ? Laisse un avis !

Commentaires (7)

Par Loutre lubrique, il y a 1 an :

Meilleur ? Ca aurait été pire je pense...

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 1 an :

A part des roles d'ados clichés, je vois mal ce qui lui irait bien.

Répondre à ce commentaire

Par Billo, il y a 1 an (en réponse à wasteak):

Franchement il était convaincant dans The Devil All The Time

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 1 an (en réponse à Billo):

J'ai nottemment dit ça a cause de ce film

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 1 an :

ça aurai difficilement pu être pire

Répondre à ce commentaire

Par ano, il y a 1 an :

""Malheureusement pour lui, son audition a été désastreuse. ""
heureusement pour lui plutôt, il a plus d'avenir avec marvel

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 1 an :

En même temps, pour jouer dans une piètre trilogie.... Il n'a rien perdu le Tom Holland, hormis un gros chèque.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.