Rechercher Annuler

Stranger Things : Millie Bobby Brown confie que cet aspect de son personnage est très difficile pour elle

De Marjorie Raynaud - Posté le 11 novembre 2022 à 11h08 dans Séries TV

Si Millie Bobby Brown est souvent confondue avec Eleven, l'héroïne qu'elle incarne dans la série Stranger Things, l'actrice de 18 ans est pourtant très différente de son personnage. Lors d'une interview, elle dévoile notamment quel aspect de sa personnalité elle peine à jouer.

Millie Bobby Brown n'a pas que des points communs avec Eleven

La saison 4 de Stranger Things a été diffusée entre le 27 mai et le 1er juillet 2022. Après de multiples rebondissements, les héros de Hawkins reviendront pour un ultime combat dans la saison 5 de la série attendue sur Netflix. Actuellement, les prochains épisodes ne sont qu'en phase de développement. Les frères Duffer travaillent sur l'écriture de la dernière saison, et on imagine qu'ils feront leur possible pour offrir aux spectateurs un véritable spectacle. Avec une saison 4 estimée à presque 200 millions de dollars de budget de production, quelles limites les créateurs du show s'apprêtent-ils à repousser ?

Ce qui est certain, c'est que cette suite devrait continuer d'ancrer Millie Bobby Brown au rang de star. Interprète de l'héroïne Eleven depuis le lancement de la série, l'actrice actuellement âgée de 18 ans est devenue une véritable célébrité au fil des années. Si elle peine parfois à accepter toutes les facettes de sa notoriété, comme l'harcèlement de la part des fans ou encore la sexualisation des médias, elle a également parfois du mal à se confondre avec le personnage qu'elle incarne. En effet, beaucoup de spectateurs pensent que Millie Bobby Brown et Eleven ne font qu'un, alors que c'est loin d'être le cas.

Au sein d'une interview récemment accordée à WIRED sur Youtube, Millie Bobby Brown révèle ne pas avoir que des points communs avec Eleven. Il y a d'ailleurs une facette de sa personnalité qu'elle déteste particulièrement. Vous l'avez sans doute remarqué, mais l'héroïne de Stranger Things est une grande fan de gaufres ! Or, c'est loin d'être le péché mignon de l'actrice, qui ne parvient plus à en avaler ne serait-ce qu'une seule bouchée...

Je n'aime pas ça. Les gens pensent certainement que oui mais sur le plateau de tournage de Stranger Things, j'ai un petit seau dans lequel je crache. Je n'arrive pas à les avaler parce que ça me donne la nausée

Qu'est-ce qui attend Eleven dans la saison 5 de Stranger Things ?

Malheureusement pour Millie Bobby Brown, on doute qu'Eleven passe de la gaufre à la crêpe dans la saison 5 de Stranger Things. L'héroïne aura certainement de plus grandes préoccupations dans les prochains épisodes attendus sur Netflix. En effet, maintenant que l'Upside Down et le monde réel sont connectés, elle devra faire en sorte de protéger Hawkins et ses habitants de Vecna. Les aventures de Mike (Finn Wolfhard), Dustin (Gaten Matarazzo), Lucas (Caleb McLaughlin), Will (Noah Schnapp), Steve (Joe Keery), Nancy (Natalia Dyer), Jonathan (Charlie Heaton), et du reste de la bande se concluront à l'issue de cette cinquième saison.

Si les fans le redoutent grandement, ils se préparent déjà à l'idée de voir un ou plusieurs de leurs personnages préférés mourir au sein des prochains épisodes. Après Billy et Eddie, qui sera la prochaine victime de l'Upside Down ? Plusieurs théories voient déjà le jour sur la Toile. Certains spectateurs pensent que Dustin porte malheur à tous ceux qui l'entourent : en effet, après son animal de compagnie, c'est son ami Eddie qui a tiré sa révérence. Étant donné que lui et Steve sont presque inséparables, il est possible qu'il soit le prochain personnage à mourir si cette hypothèse dit vrai...

Concernant les protagonistes susceptibles de revenir dans l'ultime saison du show, les fans misent sur Eddie Munson sous la forme de Kas le Vampire ; une théorie initiée par le jeu Donjons & Dragons. Ils imaginent aussi que Eight, alias Kali, l'une des soeurs d'Eleven, pourrait également être de la partie, tout comme les potentiels autres patients du laboratoire. Face à Vecna, plus il y aura de soldats, plus Eleven et sa team auront de chances de gagner ! 

Une erreur ?

Mots-Clés : elevenMillie Bobby BrownStranger ThingsnetflixserieDufferactrice

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Katwoman, il y a 3 mois :

ahahah c'est marrant comme anecdote, je veux bien les manger à sa place moi

Répondre à ce commentaire

Par Anders, il y a 3 mois (en réponse à Katwoman):

ceux dans le seau ?

Répondre à ce commentaire

Par Moi-même, il y a 3 mois :

Un article pour nous dire qu’elle n’aime pas les gaufres….

Répondre à ce commentaire

Par Luci_fan, il y a 3 mois (en réponse à Moi-même):

Mais vraiment je m'attendais à plus d'informations. L'article est long mais ne dit pas grand chose.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.