Ce streamer banni après ce coup tordu fait à une SDF

28 octobre 2024 à 12h17 dans Insolite

C'est une vidéo qui est devenue virale bien que son contenu soit pathétique. Un streamer américain s'est filmé en live avec une SDF pour lui faire un coup tordu. Celui-ci s'est fait tout simplement bannir de la plateforme de streaming.

Dumbdumbjeez

Un coup tordu en live qui vaut un ban

Si vous ne connaissez pas Kick, il s'agit d'une plateforme de streaming de vidéo en direct qui a été fondé en 2022 afin de concurrencer le service d'Amazon Twitch. Cependant, Kick fait souvent parler de lui de façon négative. On se rappelle qu'un streamer connu sous le pseudo d'Ice Poseidon avait créé une polémique en proposant un live plus que douteux en compagnie d'une escorte.

Aujourd'hui, c'est une nouvelle polémique qui nous provient de cette plateforme de streaming mais avec un autre streamer. Connu sous le nom de Dumbdumbjeez, cet américain a décidé de se filmer en live en invitant une femme sans abri à manger dans un restaurant.

Live de Dumbdumbjeez

Si le geste est beau, ce qui se passe après est plus que pathétique. Et pour cause : au moment où le serveur apporte l'addition au streamer, ce dernier explique à son invitée qu'il a oublié son porte-feuille dans sa voiture. Il se lève alors de table et lance à la SDF qu'il revient tout de suite. Sauf que ça n'est pas le cas. Dumbdumbjeez sort du restaurant et ne reviendra jamais. Il prend alors un taxi qui stationne dans la rue, laissant la femme seule à devoir régler l'addition.

Kick streamer took a homeless woman on a date and then dined and dashed when the bill arrived pic.twitter.com/5M1dpsEDJM

— FearBuck (@FearedBuck) October 25, 2024

50 000 dollars offerts à la SDF par Kick

La séquence a provoqué la colère des internautes sur les réseaux sociaux jugeant le comportement du streamer de pathéthique. Un avis partagé par Bijan Tehrani, le cofondateur de Kick. Il a expliqué sur X que Dumbdumbjeez avait fait "ce défi" pour tenter de gagner 50 000 dollars et qu'il regrettait que cela se soit produit sur sa plateforme de streaming.

This pathetic and now banned streamer did this while trying to win a contest for $50k. I’m disappointed this happened on Kick and we’ve got $50k for this lady if anyone can connect us.

— Bijan Tehrani (@BijanTehrani) October 26, 2024

"Ce streamer pathétique et désormais banni, a fait cela alors qu'il tentait de gagner un concours pour 50 000 dollars. Je suis déçu que cela se soit passé sur Kick et nous avons 50k$ pour cette femme si quelqu'un peut nous connecter."

Dumbdumbjeez banni de Kick

Bien que le principal intéressé a toujours affirmé que la femme SDF était au courant de ce qui allait se passer, Kick a décidé tout de même de bannir le streamer. En plus de cette décision, le service de streaming vidéo en direct a souhaité dédommager la sans-abri qui s'est retrouvée dans ce live. Ainsi, cette dernière s'est vue offrir par la plateforme la somme de 50 000 dollars. Il y a quand même une justice dans cette histoire ... 

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
count
Commentaires (1)
et encore, pathétique c'est faible !
photo de profil de Gus Par Gus, il y a 4 heures Répondre
Etonnant, pourtant à le voir comme ça, il transpire l'intelligence et la bienveillance...
photo de profil de Doc Par Doc, il y a 43 minutes Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler