Space X : un milliardaire organise une télé réalité pour emmener une petite amie sur la Lune
Le milliardaire qui sera le premier passager du programme SpaceX à bord de la navette BFR recherche actuellement une femme pour l'accompagner sur la Lune. Pour trouver l'âme sœur, Yusaku Maezawa organise un concours façon téléréalité comme le Bachelor.
Il existe différente façon de rencontrer l'amour via une annonce, mais l'annonce que l'on vous présente aujourd'hui est vraiment insolite. "Yusaku Maezawa recherche une partenaire féminine pour l'accompagner sur la Lune" ce sont ces mots qui introduisent le site internet que vient de lancer Yusaku Maezawa. Ce milliardaire japonais est connu pour avoir acheter tous les billets pour le vol inaugural du Big Falcon Rocket de SpaceX. Maintenant qu'il possède toutes les places, il a besoin de personnes pour occuper les sièges. S'il a d'ores et déjà annoncé qu'il emmènera des artistes pour qu'ils puissent trouver de l'inspiration et qu'ils inspirent à leur tour, il veut également avoir une femme à ses côtés. Jusqu'à récemment, il pouvait compter sur sa petite amie qui est une actrice japonaise, mais malheureusement ils viennent de rompre. C'est pour cette raison qu'il a décidé de lancer un concours pour trouver la femme qui l'accompagnera sur la Lune.
[WANTED!!!]
— Yusaku Maezawa (MZ) (@yousuck2020) January 12, 2020
Why not be the ‘first woman’ to travel to the moon?#MZ_looking_for_love https://t.co/R5VEMXwggl pic.twitter.com/mK6fIJDeiv
Le voyage n'est pas prévu avant 2023, mais le milliardaire souhaite trouver l'âme soeur dès cette année afin qu'elle puisse faire tous les tests de préparation avant un vol dans l'Espace. Pour attirer du monde, le milliardaire utilise le slogan "pourquoi ne pas être la première femme à voyager autour de la Lune ?". Un coup marketing qui est tout à fait vrai, car à l'heure actuelle aucune femme n'a voyagé vers la Lune. Le concours va se dérouler en plusieurs étapes avec une phase de candidature, une phase de sélection de profils, une phase de rencontres, puis une phase de délibération pour choisir la bonne femme. Les femmes souhaitant participer ont jusqu'au 17 janvier pour présenter leur candidature sur le site internet dédié. Pour pouvoir participer, il faut avoir plus de 20 ans, avoir une personnalité brillante et toujours positive, être intéressé par l'Espace et l'envie de le découvrir, vivre la vie à fond, mais aussi vouloir la paix dans le monde.
Un concours insolite qui devrait intéresser de nombreuses femmes. La gagnante sera annoncée à la fin du mois de mars.
https://www.youtube.com/watch?v=1Bz_C_99bTc
Si je met une perruque ça passe ??