Space X : un milliardaire organise une télé réalité pour emmener une petite amie sur la Lune

De Clémounet Auteur - Posté le 14 janvier 2020 à 11h01 dans Insolite
172réactions !
5 commentaires

Le  milliardaire qui sera le premier passager du programme SpaceX à bord de la navette BFR recherche actuellement une femme pour l'accompagner sur la Lune. Pour trouver l'âme sœur, Yusaku Maezawa organise un concours façon téléréalité comme le Bachelor. 

Il existe différente façon de rencontrer l'amour via une annonce, mais l'annonce que l'on vous présente aujourd'hui est vraiment insolite. "Yusaku Maezawa recherche une partenaire féminine pour l'accompagner sur la Lune" ce sont ces mots qui introduisent le site internet que vient de lancer Yusaku Maezawa. Ce milliardaire japonais est connu pour avoir acheter tous les billets pour le vol inaugural du Big Falcon Rocket de SpaceX. Maintenant qu'il possède toutes les places, il a besoin de personnes pour occuper les sièges. S'il a d'ores et déjà annoncé qu'il emmènera des artistes pour qu'ils puissent trouver de l'inspiration et qu'ils inspirent à leur tour, il veut également avoir une femme à ses côtés. Jusqu'à récemment, il pouvait compter sur sa petite amie qui est une actrice japonaise, mais malheureusement ils viennent de rompre. C'est pour cette raison qu'il a décidé de lancer un concours pour trouver la femme qui l'accompagnera sur la Lune.

Le voyage n'est pas prévu avant 2023, mais le milliardaire souhaite trouver l'âme soeur dès cette année afin qu'elle puisse faire tous les tests de préparation avant un vol dans l'Espace. Pour attirer du monde, le milliardaire utilise le slogan "pourquoi ne pas être la première femme à voyager autour de la Lune ?". Un coup marketing qui est tout à fait vrai, car à l'heure actuelle aucune femme n'a voyagé vers la Lune. Le concours va se dérouler en plusieurs étapes avec une phase de candidature, une phase de sélection de profils, une phase de rencontres, puis une phase de délibération pour choisir la bonne femme. Les femmes souhaitant participer ont jusqu'au 17 janvier pour présenter leur candidature sur le site internet dédié. Pour pouvoir participer, il faut avoir plus de 20 ans, avoir une personnalité brillante et toujours positive, être intéressé par l'Espace et l'envie de le découvrir, vivre la vie à fond, mais aussi vouloir la paix dans le monde.

Un concours insolite qui devrait intéresser de nombreuses femmes. La gagnante sera annoncée à la fin du mois de mars.

Une erreur ?

Source(s) : New York Times

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Space XYusaku Maezawatele realitefemmeLunepetite copineconcoursvoyageEspace

Commentaires (5)

Par Baïki, il y a 11 mois :

On peut en faire des choses quand on est milliardaire n'empêche...

Répondre à ce commentaire

Par garuda, il y a 11 mois :

Quelle utopie de croire que l'on va voyager partout dans le système solaire comme ça sans problème(s)...ça va servir surtout à amasser du pognon pour certains,(et ils le savent très bien) car dans la réalité,c'est un peu plus compliqué:

https://www.youtube.com/watch?v=1Bz_C_99bTc

Répondre à ce commentaire

Par rigthman, il y a 11 mois :

Je rempli pil poils tous ces critères de sélections, le seul souci bah, c'est que je suis un homme...
Si je met une perruque ça passe ??

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 11 mois (en réponse à rigthman):

T'as qu'à dire que tu t'identifies comme une femme, comme ça lui aussi devra t'identifier comme étant une femme. Enfin, je crois que ça fonctionne comme ça j'ai un doute.

Répondre à ce commentaire

Par Alain, il y a 11 mois :

Pas mal comme idée pour avoir les follower arnaque

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 7 mois