Rechercher Annuler

Netflix : Ryan Reynolds compare son prochain film à ET et Retour vers le futur

De Marjorie Raynaud - Posté le 17 février 2022 à 14h27 dans Cinéma

Après 6 Underground et Red Notice, Ryan Reynolds signe un nouveau deal avec Netflix. Attendu le 11 mars prochain sur le catalogue, The Adam Project serait à mi-chemin entre ET et Retour vers le futur d'après l'acteur, deux grands classiques des années 80.

THE ADAM PROJECT, UN PROJET FAMILIAL INSPIRÉ DE NOS FILMS PRÉFÉRÉS

Nostalgiques des films des années 80 ? À l'ère des remakes et des reboots, on peut vous comprendre. Eh bien sachez que le prochain projet de science-fiction à venir sur Netflix pourrait vous réconcilier avec les films du nouveau genre. Pour The Adam Project, le réalisateur Shawn Levy décide de refaire équipe avec Ryan Reynolds, avec qui il a déjà collaboré sur Free Guy. Ici, l'acteur sera loin du PNJ qui essaye de se faire une place dans le monde réelle mais prêtera ses traits à un voyageur du futur.

Adam à travers le temps racontera comment Adam Reed, un pilote de chasse, se retrouvera face à une version plus jeune de lui-même afin de lui proposer une mission des plus accessibles : sauver le monde. C'est le genre de long-métrage popcorn, que l'on prend plaisir à regarder en famille ou entre amis. Si vous êtes plutôt amateurs des projets de science-fiction d'époque, certes un peu clichés, mais qui offre la dose de magie que l'on attend d'eux, The Adam Project a de quoi vous satisfaire.

ADAM À TRAVERS LE TEMPS, UN FILM DE SCIENCE-FICTION QUI DEVRAIT NOUS RAPPELER DE BONS SOUVENIRS

Lors d'une interview avec Variety, Ryan Reynolds n'a pas hésité à comparer Adam à travers le temps aux grands succès des années 80. Pour lui, le projet est un parfait mélange entre ET, Retour vers le futur et Les Goonies : "Cela ressemble à l'un de ces grands films, avec des enjeux énormes et un concept intéressant. Il y a aussi quelque chose de très personnel, qui me fait penser à ce que j'aimais dans ET et Retour vers le futur. Je pense que revenir à ce genre de cinéma dans la période actuelle est quelque chose d'opportun".

L'acteur et le réalisateur désiraient vraiment proposer au public une histoire originale, qui leur rappelle aussi de bons souvenirs : "Nous aimons la propriété intellectuelle et nous aimons les films de super-héros. Nous aimons tout ça. Mais c'était une expérience spéciale, et nous voulions vraiment que ce train continue de marcher".

DES PREMIERS AVIS EXTRÊMEMENT POSITIFS

S'il faudra attendre le 11 mars prochain pour voir si le pari est réussi, certains privilégiés ont eu la chance de découvrir The Adam Projet en avant-première. Bien qu'il faille attendre de se faire son propre avis sur le long-métrage réalisé par Shawn Levy, les premières réactions sont extrêmement positives. D'après les premiers commentaires, Adam à travers le temps promet d'être drôle, léger, enivrant mais contientrait aussi quelques séquences émouvantes. Le cocktail parfait pour un bon moment de divertissement !

Une erreur ?

Mots-Clés : The Adam ProjectAdam À Travers le Tempsryan reynoldsShawn LevynetflixNouveauté Netflix

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Zinzin de l'espace, il y a 12 mois :

Si ce qui a fait le succès d'ET ou de Retour vers le futur est intégré aux nouvelles techniques de réalisation d'Adam à travers le temps, le film Netflix a tout pour trouver son public !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.