The Boys : Homelander ridiculise Donald Trump avec cette affiche à mourir de rire

8 mai 2025 à 11h53 dans Séries TV

Fan de la série satirique The Boys sur Prime Video ?  Vous allez apprécier cette humiliation portée par Homelander à l'encontre de Donald Trump sur les réseaux sociaux. 

The Boys : Homelander humilie Donald Trump avec cette affiche hilarante

Homelander se paye la tête de Donald Trump sur les réseaux sociaux

En effet, alors que les fans sont dans l'attente de la saison 5 de The Boys, les équipes de communication de la série viennent de publier sur les réseaux sociaux une affiche parodique visant directement Donald Trump, dont la dernière annonce menace l'industrie du cinéma, tout en surfant sur l'actualité

Récemment, lors du May the 4th, la journée pendant laquelle les fans de Star Wars célèbrent la saga de George Lucas, le locataire du bureau ovale avait décidé de fêter ce jour à sa façon. Avec l'intelligence artificielle, il s'était représenté sous les traits d'un Jedi pour critiquer ses adversaires démocrates en postant l'image sur les réseaux sociaux. Sauf que le choix de la couleur de son sabre laser lui avait valu de nombreuses moqueries.

trump Jedi

Cette publication intervenait après que Donald Trump se soit mis en scène dans les habits du Pape pour faire écho à l'actualité vaticane. Ce visuel pour le moins étonnant avait, lui aussi, été vivement commenté sur les réseaux sociaux.

homelander

Homelander parodie Trump et vise le Vatican

Il n'en fallait pas plus pour la série d'Amazon pour se payer la tête du président américain. Effectivement, le compte X de la série a publié une affiche parodique sur laquelle on peut voir Homelander, incarné par Antony Starr, super-héros emblématique de la série, qui se déclare prêt à devenir ... Pape ! 

Une annonce complètement loufoque qui fait bien entendu référence à l'image postée par Donald Trump. Le compte X officiel de The Boys se moque également du conclave, l'assemblée des cardinaux de l'Église catholique réunie depuis ce mercredi dans la Chapelle Sixtine dans le but d'élire un nouveau pape afin de succéder au Pape François. 

There are many worthy candidates, and this afternoon, you can add one more to the list – Homelander. Selfless as ever, our greatest hero just offered to assume the world’s holiest position if called upon. Faithful, forgiving, and flawless in every way – he’d make a GREAT pope! pic.twitter.com/NMFluP3pxD

— Vought International (@VoughtIntl) May 7, 2025

"Il y a de nombreux candidats de valeur, et cet après-midi, vous pouvez en ajouter un de plus à la liste : Homelander. Altruiste comme toujours, notre plus grand héros vient de proposer d'occuper le poste le plus sacré du monde si on le lui demandait. Fidèle, indulgent et irréprochable en tous points : il ferait un EXCELLENT pape !"

Une excellente communication comme sait si bien le faire la série The Boys, dont les frontières entre la fiction et l'actualité sont toujours floues. Le choix de représenter Homelander, qui incarne l'autoritarisme sous un déguisement de héros n'est pas sans rappeler certaines figures médiatiques telles que Donald Trump. On espère que Homelander ne deviendra pas pape, car si tel est le cas, le monde risque de sombrer dans la plus grande des catastrophes ! Ce n'est pas la première fois que The Boys s'en prend à Trump, on se rappelle que la série s'était moquée de lui après son coup de com' chez McDonald's.

La saison 5 de The Boys sortira en 2026 sur Prime Video.

Suivez-nous aussi sur :

Suivez-nous sur Google Actualités Google Actualités Abonnez-vous à notre canal WhatsApp WhatsApp

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
count
Commentaires (0)
excellent !
photo de profil de Ben Par Ben, il y a 5 heures Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler