Rechercher Annuler

Thor 4 : le père biologique de Superman rejoint le casting de Love and Thunder

De Jordan - Posté le 30 mars 2021 à 9h19 dans Cinéma

La phase 4 avait été annoncée en 2019 par Marvel Studios et suite à la pandémie de Covid-19, le MCU a enregistré quelques retards dans ses productions. Mais le tournage de la prochaine aventure du Dieu du Tonnerre a repris avec le retour de Chris Hemsworth dans le rôle principal et celui de Taika Waititi derrière la caméra.

Une immense star des années 2000 rejoint le casting

Dans ce quatrième opus intitulé Thor : Love and Thunder, nous retrouverons également Tessa Thompson qui incarnera Valkyrie et Natalie Portman dans le rôle de Jane Foster. Les Gardiens de la Galaxie seront également de la partie. Côté vilain, c'est Christian Bale qui a été annoncé pour rejoindre le MCU en tant que Gorr, le Massacreur des Dieux. Parmi les autres membres du casting, citons Melissa McCarthy qui jouera le rôle de la fausse Hela, Matt Damon, Sam Neil et Luke Hemsworth qui joueront des acteurs asgardiens recréant les évènements de Thor : Ragnarok.

Si vous vous dites que le casting est complet... Pas vraiment ! Il y a un dernier nom qui vient de faire son apparition dans la distribution et selon les informations de Deadline, il s'agit d'une immense star des années 2000 qui rejoindra Thor : Love and Thunder.

En effet, selon le média américain, Marvel souhaitait garder son identité secrète, mais l'acteur a été aperçu avec une partie de l'équipe du film assister à un match de rugby en Australie. Et cet acteur a incarné un gladiateur au cinéma ainsi que le père biologique de Superman... Russell Crowe !

Un rôle tenu secret par Marvel

Effectivement, Deadline explique que l'acteur néo-zélandais devrait faire un "caméo amusant" dans Love and Thunder sans pour autant dévoiler l'identité de son personnage. Crowe avait déjà fait une incursion dans le monde des super-héros en incarnant Jor-El, le père biologique de Superman et mari de Lara dans Man of Steel.

Reste désormais à savoir quel personnage pourrait jouer Russell Crowe dans cette nouvelle production Marvel. Les fans pourront spéculer d'ici la sortie du film. Il pourrait très bien jouer une version de Hulk ou bien le vieux King Thor venu du futur puisque l'on sait que Love and Thunder s'inspire du comics Thor de Jason Aaron. Toujours est-il qu'il nous reste à patienter pour le découvrir jusqu'en mai 2022.

Une erreur ?

Source(s) : screenrant.com

Mots-Clés : Thor 4MCUMarvelcastingRussell Crowechris hemsworth

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Thor: Ragnarok (5)
pic

Dernier avis positif

Par MlleOcatopus, il y a 3 ans

L'un des meilleurs films du MCU à mon goût

Sa note :

9
VS
pic

Dernier avis négatif

Par avisnégatif, il y a 4 ans

je vend une Renaud twingo,

contacter moi au 0636656565

Sa note :

2
Tu as vu Thor: Ragnarok ? Laisse un avis !

Commentaires (1)

Par jeanlucaseco, il y a 3 mois :

Pourquoi pas

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.