Rechercher Annuler

Thor Love and Thunder : un lieu bien connu des fans du MCU complètement détruit (photo)

De Jordan - Posté le 11 mai 2022 à 9h38 dans Cinéma

Après la sortie de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Marvel se concentre désormais sur la promotion du prochain film du MCU, Thor : Love and Thunder. Chris Hemsworth sera de retour dans le rôle du Dieu du Tonnerre aux côtés de Natalie Portman en Jane Foster/Mighty Thor, Tessa Thompson dans son costume de Valkyrie et des Gardiens de la Galaxie. Le public pourra également découvrir un tout nouveau méchant, Gorr le boucher des Dieux qui sera porté à l'écran par Christian Bale. Pour l'instant, Marvel a dévoilé une première bande-annonce pour ce quatrième volet des aventures de Thor sans pour autant nous le montrer.

Un lieu familier dévasté

Aujourd'hui, c'est une nouvelle photo exclusive pour Love and Thunder qui vient d'être publiée dans le magazine Entertainment Weekly afin de nous offrir un nouvel aperçu du retour de Chris Hemsworth en Thor brandissant son puissant Stormbreaker.

Outre un aperçu du costume de combat complet du Dieu du Tonnerre, la photo nous montre également un lieu totalement détruit et en proie aux flammes qui est bien connu par les fans du MCU. En effet, il s'agit de New Asgard.

Après les évènements survenus dans Endgame, Thor décide de rejoindre les Gardiens de la Galaxie et c'est Valkyrie qui reprend le statut de Roi d'Asgard. Cependant, depuis la fin de la saga Infinity, nous ne connaissons rien du sort de la ville. Beaucoup de mystère entoure, pour l'heure, le scénario de Love and Thunder. On ne sait donc pas pour quelle raison New Asgard se retrouve dans un tel état, mais il y a fort à parier que Gorr le boucher des Dieux n'y soit pas étranger.

Il s'agit du même lieu qui est montré furtivement à la toute fin de la bande-annonce lorsque Mighty Thor (Natalie Portman) apparaît à l'écran. Cette dernière aurait donc été appelée par les New Asgardiens pour leur venir en aide.

On espère simplement qu'avec la sortie de Love and Thunder qui approche, que Marvel nous dévoilera de nouvelles informations officielles autour du film. Il ne reste plus beaucoup de temps à attendre car Thor : Love and Thunder est prévu en salles le 13 juillet prochain.

Une erreur ?

Mots-Clés : ThorLove and Thunderchris hemsworthNew AsgardphotoexclusiveMarvelMCU

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par jeanLucaseco, il y a 7 mois :

Le chaos

Répondre à ce commentaire

Par Papy mougeot, il y a 7 mois :

"Pour l'instant, Marvel a dévoilé une première bande-annonce pour ce quatrième volet des aventures de Thor sans pour autant nous le montrer."

C'est à dire ? Vous espériez que Marvel vous montre en avance un film pas encore fini ? Ils vous ont pas montrés la bande annonce dévoilée... qui est à la fin de l'article ?

Je suis un peu perdu...
Et non, la structure de votre phrase vous interdit d'utiliser "le" à la place de Gorr. C'est du niveau CE2.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.