Rechercher Annuler

Thor Love and Thunder : des scènes avec l'Olympe et un nouveau personnage intéressant découvertes dans le nouveau teaser

De Tiphaine Elsener - Posté le 21 juin 2022 à 11h27 dans Cinéma

Thor : Love and Thunder sort dans quelques semaines, et l'équipe des studios Marvel travaille d'arrache-pied pour s'assurer qu'un maximum d'yeux soient braqués sur le film lorsque ce dernier sortira en salles. Voilà pourquoi nous avons droit à un tout nouveau teaser pour ledit film, un teaser comprenant une poignée de nouvelles séquences. Et ces dernières sont plutôt intéressantes.

Jane et Thor au centre du monde

Comme l'a dit Taika Waititi, le film tourne en grande partie autour de l'intrigue mêlant Thor à Jane Foster. Il faut dire que tout deux sont enfin réunis, près d'une décennie après leur première séparation. Le réalisateur Taika Waititi a déclaré pour le compte de Empire Magazine :

Cela fait environ huit ans. Elle a eu une toute autre vie, et puis l'amour de votre vie revient sur la scène, et est maintenant habillé comme vous. C'est un vrai casse-tête pour Thor. (...) J'écrivais et je me suis dit : "Ce ne serait pas cool de ramener Jane dans l'histoire ?".

Et justement, Jane, ainsi qu'un personnage sympathique que nous n'avions pas vu depuis longtemps, apparaissent dans plusieurs plans de ce nouveau teaser.

De nouvelles images intéressantes

Les Gardiens de la Galaxie sont peut-être encore plus visibles dans ce dernier teaser, avec même un plan large du groupe que certains appellent les "Asgardiens de la Galaxie". Outre les Gardiens, les fans découvrent pour la première fois le personnage de Miek dans une séquence humoristique où ce dernier fait beaucoup de bruit avec un tableau, ce qui énerve Thor au passage.

Jusqu'à aujourd'hui, nous ignorions que le personnage de Miek ferait partie du film. Il s'agit d'un guerrier insectoïde sakaarien qui avait été forcé de prendre part au tournoi des champions du grand maître avec son propre exosquelette robotique. Après avoir été libéré de la prison du Grand maître, ce dernier a combattu aux côtés de Thor et Korg et a rejoint le peuple asgardien dans son voyage vers la Terre, après la destruction d'Asgard

Après le Snap, Miek était l'un des survivants, s'installant à la Nouvelle Asgard avec Korg et le reste des Asgardiens survivants, tenant compagnie à Thor. Pendant la bataille de la Terre, Miek a rejoint la bataille, avant de retourner à la Nouvelle Asgard sous le nouveau règne de Valkyrie. Mais ce n'est pas tout ! En plus de faire apparaître Miek, ce nouveau teaser nous propose un plan de ce qui semble être l'Olympe, flottant dans le ciel.

Et en plus de tout le reste, d'autres plans de Jane Foster et de Korg ont également été inclus. Nous vous laissons découvrir ledit teaser par vous-même ci-dessous :

Et vous, avez-vous hâte de découvrir Thor : Love and Thunder ? Comptez-vous vous rendre au cinéma à compter du 8 juillet pour le découvrir sur grand écran ? Nous vous vous laissons répondre à ces questions via notre espace commentaires ! Et si vous voulez savoir pourquoi le nouveau variant de Thor est jugée raciste par les internautes, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUTeaserbande-annonceThorLove and ThunderThor Love and ThunderOlympeMieknouveau personnage

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Bicheronnade, il y a 2 semaines :

Content de revoir Miek avec Korg. Miek on l'a pas vu depuis Endgame je crois.

Répondre à ce commentaire

Par Butters, il y a 2 semaines :

Osef de miek franchement non ? Il apporte rien à la saga …

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.