Spider-Man Homecoming : Tom Holland fait une bourde sur les films à venir !
Non, vous n'avez pas loupé d'épisodes, vous êtes bien au même point que nous, c'est-à-dire à attendre le tout premier opus, bien que nous ayons déjà vu Tom Holland incarner l'homme-araignée dans Captain America : Civil War. Et pourtant, c'est ce même homme qui vient de vendre la mèche, comme quoi un troisième volet verrait bien le jour, alors que le deuxième venait à peine d'être officialisé.
Un scoop sorti de nulle part
Alors que l'acteur britannique Tom Holland incarnant Spider-Man dans ce nouveau reboot de la célèbre franchise était de passage dans notre chère capitale (Paris, c'est exact), il a répondu à quelques questions posées par Allociné. Et tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il nous en a dit peut-être beaucoup plus que ce qu'il voulait. Un petit aperçu de cette vidéo ?
L'équipe l'a donc, comme vous avez pu le voir, interrogé quant à la mise en place d'un arc narratif entre le Spider-Man : Homecoming à venir et d'autres films mettant en vedette le super-héros. Et c'est là que le scoop s'est fait savoir ! En effet, le jeune acteur a déclaré, comme si de rien n'était :
Il y a encore beaucoup de place pour voir grandir Peter Parker et spécialement Spider-Man dans les deux prochains films. A la fin de Spider-Man : Homecoming, l'histoire n'est définitivement pas bouclée. J'ai vraiment hâte d'explorer tout ce qui concerne son passage à l'âge adulte, sa traversée de la puberté, j'imagine... Oui, ça va être des films excitants.
Des mots qui nous ont plus que surpris ici, et pourtant c'était clairement une gaffe, puisque l'on voit ensuite l'acteur mimer une mort suite à une fléchette tirée par l'équipe Marvel, après avoir dit :
Maintenant, vous savez. Désolé, Marvel, oups !
Nous en sommes donc sûrs à présent, il y aura bel et bien une trilogie Spider-Man Homecoming ! Enfin, toujours est-il que l'on attend déjà le premier, qui sort d'ailleurs dans un tout petit peu plus d'un mois dans les salles obscures ! Alors, hâte d'y être ?
Et puis, ça allait très bien à l'acteur de laisser Tom Holland reprendre le flambeau, car pour lui c'est un excellent acteur !
Enfin, il faut dire que le film n'a pas vraiment fait l'unanimité auprès des fans avec la mort de la petite Gwen Stessy, et il faut savoir s'arrêter...
RIP The Amazing Spider-Man...
Et je vois pas pourquoi les gens ont gueulé étant donné que c'est exactement ce qu'il se passe dans la BD....
Si les films spiderman étaient des livres de romance pour teenager centrés sur les relations amoureuses de Peter #twilightlike:
Spiderman 1: Peur et abandon
Spiderman 2: Conscience de perte et aboutissement
Spiderman 3: Conflit et retrouvailles
Amazing Spiderman 1: Peur et aboutissment
Amazing Spiderman 2: Tourment, mort et nouveau départ
Le problème c'est que la plupart des gens ont pas aimé juste parce qu'elle est morte et pas parce que ça a été mal fait.
PS : J'ai aussi adoré Batman vs Superman et je comprends pas pourquoi les gens ont gueulé : la plupart d'entre eux veut des films "plus matures" mais quand ça arrive ils gueulent. Du coup la production charcute le film suivant (Suicide Squad) en pensant "Là ils vont aimer y' a plus d'humour bas de gamme comme chez Marvel" mais les gens gueulent encore... Donc maintenant on va se retrouver avec des films insipides, qui vont encore plus tous se ressembler mais le producteurs s'en battront les c*uilles puisqu'ils feront plein d'entrées et plein d'argent....