WandaVision : une scène coupée résoue enfin ce mystère autour de la série Marvel
Une étonnante scène coupée de WandaVision vient d’être mise en ligne. Une courte séquence avec Evan Peters, qui vient résoudre l’un des mystères autour de la série Marvel. En effet, on sait enfin ce qu'est devenu ce mystérieux personnage, qu'on reverra sans doute dans le Marvel Cinematic Universe :
WandaVision : le début des séries Marvel/Disney+
Sortie en 2021, la série WandaVision avait pour mission d’ouvrir la Phase IV du Marvel Cinematic Universe (MCU). Imaginée par Jac Schaeffer, la série était également le tout premier show Marvel Studios à sortir sur Disney+. Une première. Il faut dire que WandaVision avait le mérite d’être une proposition originale. Avec ses premiers épisodes en noir et blanc, le show a proposé un concept passionnant : un hommage aux sitcoms à travers les âges. En parallèle, la série mettait en scène des éléments extérieurs de plus en plus perturbants.
La série a rencontré un certain succès, et a été une base solide pour plusieurs projets ultérieurs du MCU comme Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Mais le show a également laissé les fans avec quelques questions. De nombreuses théories entourent encore la série, avec, en tête de liste, la présence ou non de Méphisto. Récemment, une vidéo mise en ligne, vient de résoudre un autre mystère de WandaVision.
On connaît enfin l’identité du témoin
Au début de la série, l’agent du FBI Jimmy Woo (Rendall Park), introduit dans le premier Ant-Man, recherche un mystérieux témoin. Son enquête le mène jusqu’à Westview où il découvre que Wanda Maximoff a pris le contrôle de la ville. Jimmy a alors cru que son témoin s’est volatilisé à cause de La Sorcière Rouge. La réalité est toute autre.
Une scène supprimée intitulée Ankle Bracelet a été mise en ligne. Cette séquence met en scène Evan Peters dans la peau de Ralph Bohner. Ce dernier parvient à se débarrasser de son bracelet électronique. Pour rappel, Ralph Bohner est le faux mari de Agatha Harkness. Cette dernière utilise son image pour créer un faux Vif Argent, et le faire passer pour le frère décédé de Wanda. En réalité, Ralph Bohner a visiblement réussi à s’échapper de Westview avant que La Sorcière Rouge ne crée son Hex. La rumeur dit que Ralph Bohner pourrait apparaître dans la série Wonder Man.
De nombreux fans avaient espéré qu’Evan Peters incarnait un variant de Vif Argent issu d’une des branches du multivers. Mais Jac Schaeffer en a décidé autrement, préférant en faire une matérialisation magique d’Agatha Harkness. Cependant, Matt Shakman, le réalisateur de certains épisodes de WandaVision et du futur Les 4 Fantastiques, a promis que Ralph Bohner allait revenir :
Personne ne sait que WestView existe. C’est pourquoi Jimmy est là. Mais les gens ont oublié ce qui s’est passé parce que Wanda en a décidé ainsi. Elle a créé une sorte de trou noir là-bas pour qu’elle puisse être tranquille. En ce qui concerne la personne disparue (Ralph Bohner), il va y avoir une réponse à ça, et vous allez devoir bien vous accrocher à vos sièges ! ».
Allons, des fautes dans le corps de l'article, je ne dis pas, nous en faisons tous, mais laisser passer une horreur pareille dans le titre, visible dans le fil d'actualités, ça pique, quand même…