Rechercher Annuler

YouTube : après Emmanuel Macron, McFly et Carlito font une vidéo avec cet acteur du MCU

De Lucas Mollard - Posté le 12 février 2022 à 18h00 dans Cinéma

Les deux youtubeurs trentenaires McFly et Carlito viennent encore de frapper fort dans le Youtube Game français. Ceux qui sont désormais célèbres pour leurs blagues et le concours d'anecdote avec le Président de la République Emmanuel Macron viennent encore de frapper un grand coup, avec une star internationale du MCU.

McFly et Carlito : le feat outre-Atlantique

David Coscas et Raphaël Carlier, ou plus connus sous les pseudos de McFly et Carlito, font partie des Youtubeurs les plus connus de France et de Navarre. Sur leur chaîne Youtube, ils comptabiliseront bientôt 7 millions d'abonnés (contre 3,65 pour le Joueur du Grenier, qui a récemment poussé un gigantesque coup de gueule lors du reveal des personnages de la prochaine série Seigneur des Anneaux) et s'ils ne sont pas spécialement les plus populaires en terme d'abonnés, sont très certainement les plus connus dans la France entière, notamment à cause de leurs coups d'éclats dans les deux précédentes années. Ce sont eux qui ont réussi à obtenir un feat avec le Président de la République Emmanuel Macron pour participer à un concours d'anecdote avec lui.

Que vous les appréciez ou non, on ne peut que saluer leur détermination à en faire toujours plus. Et bien récemment, c'est un nouvel exploit qu'ils ont réalisé, puisque lors de l'avant-première du film Unchartedau Grand Rex à Paris, les spectateurs ont eu le droit d'assister à un événement plutôt singulier en la personne de Tom Holland débarquant de nulle part pour faire un petit spitch de bienvenue. Sous les éclats de rires du public, l'acteur qui incarne Nathan Drake dans le film à sortir mais également Peter Parker dans la trilogie Spider-Man du MCU a sorti un petit papier et s'est mis à déclamer la phrase suivante :

"J'ai perdu un pari contre McFly et Carlito, donc écoutez. McFly et Carlito sont les personnes les plus extraordinaires que j'ai rencontrées dans ma vie. J'ai passé un moment merveilleux à leurs côtés et je ne suis pas sûr de revivre une telle expérience un jour. C'était un moment magique. Longue vie à eux deux."

Non non c'est pas une rumeur... pic.twitter.com/5zct7p32x8

February 12, 2022

Une vidéo pour bientôt

Après sa tirade, l'acteur Tom Holland s'est même choisi un siège dans le public pour assister aux premières minutes du film. Comme vous l'avez pu voir sur le tweet au dessus, beaucoup de spectateurs ont pu profiter de ce moment d'émotion avec l'acteur. Et après la séance, il en a même profité pour venir saluer ses fans français dans la rue. Quant à McFly et Carlito, nul doute qu'une vidéo en partenariat avec l'acteur apparaîtra très bientôt sur leur chaîne YouTube, très certainement un concours d'anecdotes, comme c'était le cas avec Emmanuel Macron, où certains gages pourront être refusés ou acceptés selon les besoins de la production. L'existence de cette vidéo ne fait aucun doute, compte tenu du gage de Tom Holland !

Autrement sur Twitter, les fans sont divisés quant à cette apparition surprise de Tom Holland dans une vidéo des Youtubeurs McFly et Carlito. S'il apparaît évident qu'il s'agit avant tout d'un coup de com pour la sortie de Uncharted, le film dans lequel il incarne le rôle titre, beaucoup sont un peu exaspérés de voir que la campagne de publicité passe par la promotion via ces deux youtubeurs, estimant qu'il y a un fossé entre le cinéma et Youtube. Pourtant, ce genre de pratique est courante outre-Atlantique, où des stars sont régulièrement invitées par des Youtubeurs pour diversifier la campagne de promotion du média dans lequel ils apparaissent.

pic.twitter.com/3CUilXmtLu

February 12, 2022

Mdrrrr vous êtes tous entrain de critiquer @levraimcfly @Raphael_Carlier alors que Tom holland a dit avoir passé un bon moment avec eux et leurs souhaite une longue vie. C’est fou que les français on tjr cette mentalité de merde à critiquer tt le monde vous dégoûtez

February 12, 2022

Oui le problème c’est les deux autres énergumènes quoi

February 12, 2022

Oui mais c'est cette vidéo qui existe.
Pourquoi leur mettre un coup de râpe?
Tom Holland (si c'est vrai) aurait pu favoriser un YouTubeur spécialisé.

La vidéo existe, on aime on regarde on n'aime pas on passe son chemin

February 12, 2022

 

Une erreur ?

Mots-Clés : twitterMcfly et CarlitoMcFlyCarlitoYoutubeYoutubeurCinematom hollandgrand rexunchartedfilmSpider Manspider-manNo way homeActeurMCU

Lucas, journaliste de formation et de métier et grand amateur de jeux de stratégie, RTS et autres jeux de cartes. Rôliste dans l'âme au dé 20 capricieux. La joie de vivre et le jambon, c'est ça le secret du bonheur.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>Madame Irma</strong>

Par Madame Irma, il y a 2 ans :

Bah merde, encore un qui s'est fait avoir ! Tant qu'il s'est amusé j'ai envie de dire que c'est l'essentiel.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Bougre</strong>

Par Bougre, il y a 2 ans :

Encore ces blaireaux... Je peux pas les supporter

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Johnnoo</strong>

Par Johnnoo, il y a 2 ans :

Encore les cassos du web

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.