À 35 ans, Norman Thavaud possède la troisième plus grosse chaîne du YouTube français avec plus de 11,9 millions d'abonnés. Devenu célèbre grâce à ses vidéos humoristiques, c'est néanmoins un sujet tout sauf fun qui en fait la une des médias et de la presse depuis quelques jours. En effet, lundi 5 décembre, il a été placé en garde à vue pour viols et corruption de mineurs. Des accusations qui se répercutent également sur sa compagne, l'influenceuse et mannequin Martha Gambet, avec qui il a une fille âgée de 3 ans. On vous explique.
Martha Gambet, auteure d'un post qui divise les internautes
Selon nos confrères de TF1info, Norman Thavaud est sorti de garde à vue ce mardi 6 décembre au soir. C'est au tour de sa compagne Martha Gambet d'être la cible de la foudre d'une partie des internautes, qui l'accuse d'avoir publié un post sur Instagram à un moment inopportun, et dont le contenu n'est pas en adéquation avec l'épreuve qu'elle traverse, elle et sa famille. Considérée comme "inappropriée" par certains de ses abonnés, il s'agit d'une photo en collaboration avec Nocibé pour un parfum Nina Ricci.
Voir cette publication sur Instagram
Un cliché qui n'a rien d'extraordinaire pour une influenceuse, mais qui s'est attiré des commentaires haineux tels que :
"Le timing de la collab est cata"
"Elle a attendu que cnews en parle pour lâcher ses meilleurs sponso"
"Je propose plutôt que tu fasses une collab avec des psy pour ton mec, ou une sensibilisation sur les agresseurs sexuelles ce serait plus intelligent que de te faire de la thunes"
"Son mec est en gardav elle elle fait le ptit placement de produit au calme"
"Jcp si c’est pas encore pire qu’elle fasse comme si de rien n’était"
"Public: La compagne de Norman, Martha, vit un enfer, un véritable enfer". Ah bah effectivement, t'as l'air de vivre un véritable enfer dis donc. Tu te foutrais pas de la gueule du monde, par hasard, Martha ?".
Voir cette publication sur Instagram
D'un autre côté, elle a également pu compter sur le soutien de sa communauté face à ces commentaires haineux.
"Mais les gens vous êtes cons ou vous le faites exprès ? De 1) Dans la com, il existe un CALENDRIER ÉDITORIAL. Donc si le placement était prévu à cette date, il sort à cette date POINT. D’autant plus que la « sauce » ne la concerne pas elle directement !"
"Oubliez pas que les placements de produits lui assurent un revenu. Elle a des enfants à charge, un logement à payer, des factures, de la nourriture, comme tout le monde. En plus si Norman va en prison faut bien qu'elle ait de l'argent, elle va pas flinguer ses partenariats et finir à la rue avec les petits. L'histoire pour laquelle il est entendu date d'avant qu'ils soient ensemble elle n'est donc pas complice de quoique ce soit"
"Ouah !!! C'est pas elle l'accusée en fait ! Vous en avez autant après les amis Hommes de Norman ? Je pense que toute cette histoire va suffisamment chamboulée la vie de Martha et ses filles sans avoir besoin qu'on le leur rappel ! Elle a certainement une date de contrat à respecter, c'est ce qu'elle a fait, elle va récupérer le salaire de son boulot, ça n'a absoluement aucun rapport avec lui."
"Qu'est-ce qu'elle a avoir avec la gav de norman ? Si y'en a un a blâmer c'est lui, pas elle. Laissez la vivre tranquille et gérer son business comme elle l'entends"
"Punaise les commentaires... "Pas de mot pour son chéri" , elle en aurait mis ça aurait été pire. Belle majorité d'hommes pour critiquer encore une fois. La situation doit être super dur pour elle et faut qu'en plus des inconnus sur internet viennent en rajouter..."
Voir cette publication sur Instagram
Une affaire à suivre, qui signera peut-être la fin de la relation entre Martha Gambet et Norman Thavaud...
Par pasdepot, il y a 2 ans :
c'est honteux de s'en prendre à elle pour un partenariat qu'elle a du faire il y a des mois et qui été malheureusement programmé à cette date
Répondre à ce commentaire