Rechercher Annuler

Dark Souls : ce joueur terrasse tous les boss du jeu uniquement avec des excréments

De Yann Sousa - Posté le 28 mars 2022 à 11h35 dans Jeux vidéo

La série Dark Souls a toujours laissé la liberté aux joueurs de choisir la façon dont ils voulaient venir à bout des boss. Cependant, nous sommes à peu près sûr que les développeurs de FromSoftware n'avaient jamais penser qu'un joueur vaincrait un jour tous les boss du jeu seulement avec des excréments. 

Des crottes et rien de plus

LilAggy est un speedrunner spécialisé dans les jeux de FromSoftware. Rappelez-vous, à l'approche de la sortie d'Elden Ring, le joueur avait réussi à contourner les limites d'une démo et était parvenu à découvrir un boss avant tout le monde. Le speedrunner est aussi assez connu pour ses records de vitesse établis sur le jeu Seikiro : Shadows Die Twice

Il y a peu, LilAggy s'est finalement lancé dans un nouveau défi. Le joueur s'est donné la mission de vaincre tous les boss du premier Dark Souls uniquement à l'aide de tourtes à la bouse. Au bout du compte, il lui aura fallu près de sept heures et demie afin d'enfin réussir cet exploit. 

Pour les non-initiés, les tourtes à la bouse sont des projectiles présents dans les jeux Dark Souls depuis les débuts de la série. Ils infligent le statut d'empoisonnement à la cible sur laquelle on les jette, mais aussi sur le lanceur lui-même. C'est un objet relativement situationnel, qui, utilisé à bon escient, peut permettre de vaincre des boss (si on a un peu de temps devant soi). 

Les tourtes à la bouse peuvent être obtenues en illimité dans le jeu. Signalons, tout de même, que LilAggy s'est offert quelques libertés, en profitant de bugs lui permettant de contaminer tous les boss, même ceux qui auraient été immunisés face à la puanteur toxique des tourtes autrement. Si vous aimez les exploits de speedrunners sur les Souls-like, découvrez le récit de ce speedrunner qui a battu le record du monde en terminant Elden Ring à cette vitesse folle.

Une erreur ?

Mots-Clés : dark soulsbossexcrémentLilAggyspeedrunnerFromSoftwaretourte à la bouseempoisonnement

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Pastrami, il y a 6 mois :

Ahah il fallait vraiment le faire ça

Répondre à ce commentaire

Par JeanMichMuch, il y a 6 mois via l'application Hitek :

Ou avoir trop de temps a perdre.
La notion de priorité est différente chez chacun :D

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.