Elon Musk : Amber Heard a passé 2 mois à réaliser un cosplay de ce perso culte pour son ex
Tesla, Space, X, Elon Musk se veut présent dans tous les domaines, ou presque. Un amoureux de la technologie qui n'est pas étranger au monde du jeu vidéo, et notamment à un certain Elden Ring. Et comme l'a révélé récemment un auteur américain, Elon Musk aurait demandé à Amber Heard de se cosplayer. Un cosplay qui aurait nécessité deux mois de travail, en vue d'incarner un personnage culte du jeu vidéo.
un cosplay d'un personnage célèbre
Le 12 septembre est parue la biographie d'Elon Musk. Ecrite par l'écrivain Walter Isaacson (l'auteur de la biographie autorisée de Steve Jobs), elle revient sur les événements récents marquants des deux dernières années du milliardaire. Alors que son image se détériore à cause de ses décisions controversées prises pour Tesla et X, voilà qu'une seconde biographie autorisée sort en librairie comme par magie. Pendant deux ans, Isaacson a suivi Musk dans son quotidien.
De ses réunions aux visites des usines, Isaacson a pu assister à des événements clefs de la vie de l'homme d'affaires, comme le rachat de Twitter ou la création de la start-up xAI, spécialisée dans l'intelligence artificielle. L'auteur a pu également échanger avec Musk, mais également son entourage et ses proches, et même certains de ses concurrents comme Bill Gates ou Jeff Bezos. Et parmi les révélations de cet ouvrage, on retrouve une anecdote légère, mêlant Amber Heard, du cosplay et un célèbre personnage de jeu vidéo.
Comme l'a partagé Kotaku cette semaine, Musk aurait demandé à Amber Heard de se confectionner un cosplay de Mercy d'Overwatch pour une raison encore inconnue. "[Musk] lui a dit qu'elle lui rappelait Mercy, son personnage préféré dans [...] Overwatch, et elle a donc passé deux mois à concevoir et à commander un costume de la tête aux pieds pour pouvoir jouer un rôle pour lui." peut-on y lire.
"Je suppose que l'on peut dire que je suis une geek pour quelqu'un que l'on peut aussi appeler une fille sexy", a déclaré Heard à Isaacson. Un cosplay de Mercy par Amber Heard dont le résultat final n'atteindra probablement jamais Internet. Bien que la relation entre Musk et Heard ait été largement médiatisée, cette partie de leur relation restera sans doute secrète.