Rechercher Annuler

Link's Awakening : Link imaginé en 3D est tellement laid que c'est à pleurer de rire

De Roxane Le Gouest - Posté le 9 juillet 2021 à 15h34 dans Jeux vidéo

Vous vous êtes déjà demandé pourquoi Nintendo a changé le visuel de Link pour le remake 2019 de Link's Awakening sur la Switch ? Un fan de la licence s'est posé la question et a décidé de créer un visuel 3D réaliste de Link dans Link's Awakening. Et le résultat est absolument hilarant.

Lonkle the Gronkle

Sorti à l'origine sur Game Boy en 1993, puis sur Game Boy Color, Link's Awakening a fait l'objet d'un remake officiel en 3D pour la Nintendo Switch en 2019.

Le remake de 2019 a conservé une grande partie de ce qui a fait le succès du titre original et la plupart des changements ont consisté à mettre à jour le monde 2D en 3D. A l'aide d'une IA, un fan, visible sur Reddit sous le pseudo WisKooh, s'est amusé a imaginé à quoi aurait pu ressembler Link si Nintendo avait opté pour une traduction honnête du visuel 2D.

Un autre utilisateur de Reddit, SpaceMasters, a ensuite converti le dessin en modèle 3D et le résultat est très éloigné du Link 3D officiel. Ainsi SpaceMasters semble répondre à sa propre question sur la raison pour laquelle Nintendo a décidé de modifier le design de Link pour le remake. Mais le résultat n'en est pas moins impressionnant et surtout hilarant.

Si cet article vous a plu, vous aimerez sûrement découvrir une version plutôt sexy de Link avec les cheveux détachés dans les premières images de Zelda Breath of the Wild 2 et les réactions de certains fans.

Une erreur ?

Mots-Clés : Link's AwakeninglinkZeldaZelda Breath of the Wild3dnintendo switchgame boy

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Hofstadter, il y a 2 mois :

Oh nan il est dégueulasse XD

Répondre à ce commentaire

Par Seby, il y a 2 mois :

Mais qui sont les abrutis qui ecrivent les articles de ce site? Un bot?!
Le mec a rien compris. C'est du deep learning made in Nvidia, qui essaie de calculer en fonction de ce qu'on lui a mis sous le nez.
C'est pas la premiere fois que jme rend compte que Hitek, bordel vous etes des putains de tocards.

Répondre à ce commentaire

Par Hitek_roi_du_spoil, il y a 2 mois :

Tant qu'il y aura des lecteurs et des moyens de rémunération en tout genre ( titre pute à clic, bad buzz, pub...) le site continuera d'exister. Il existe car il y a du monde qui vient dessus sinon il cesserait d'exister, alors arrêtez de vous plaindre de toute façon les rédacteurs ou admins de ce genre de site ne vous entendrons pas, ils préfèrent de loin l'argent. Il faut juste ne plus aller sur ce genre de site poubelle pour qu'ils cessent d'exister. Mais si à l'inverse le site vous plaît bah tant mieux pour vous.
Bannissez-moi si vous voulez mais laissez au moins ce message lisible.

Répondre à ce commentaire

Par Zeubi, il y a 2 mois :

La personne qui ses amusé à produire cette horreur n'a tellement rien compris à sont sprite, ou il n'a jamais réussi à finir un zelda, quel sacrilège de toucher au grand père de tous les jeux de sont genre, si tu trouve que ses oreilles sont des mains tu dois te mouché avec tes pieds.

Répondre à ce commentaire

Par FranFranLeFranc, il y a 2 mois :

Non mais y a rien qui va... Je parle pas de cette modélisation dégueulasse mais bien de l'article qui l'ai tout autant !
Sérieusement vous êtes conscient de ce que vous écrivez sur ce site où bien ??

Je commencé à perdre fois en votre rédaction et bien c'est fini... Maintenant on est tous d'accord que vous êtes juste là pour faire du clic est rien d'autre !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.