Rechercher Annuler

Marvel : ces acteurs populaires pourraient rejoindre le MCU

De Quentin Lorichon - Posté le 6 septembre 2022 à 16h36 dans Cinéma

La phase 4 arrivant bientôt à son terme, il est donc logique que les studios se pressent pour mener à bien la suite des super-héros Marvel. Mais le futur du MCU sera porté par de très nombreux acteurs iconiques, si on en croit les dires de Emmet Kennedy, un journaliste fiable. Il a en effet annoncé à travers un tweet avoir reçu des infos internes concernant de nombreux contrats pour la phase 5 du MCU. 

La cinquième phase

Les studios Marvel comptent visiblement mettre le paquet pour la prochaine partie du MCU. Pour rappel, le prochain arc de l'univers cinématographique Marvel va débuter début 2023 avec la sortie de Ant-Man et la guêpe : Quantumania en février prochain suivie de près par la sortie de la mini-série Secret Invasionqui sortira sous la forme d'un thriller politique. Celle-ci marquera le retour de Maria Hill, agent du S.H.I.E.L.D., ainsi que Nick Fury, toujours interprété par Samuel L. Jackson. Don Cheadle fera aussi son retour en War Machine.

Mais la phase 5 durera jusqu'à la fin de l'année 2024, et bon nombre de projets sont encore loin d'être finalisés. Si on sait jusque là l'essentiel pour les premières productions du début de la phase 5, la suite s'annonce assez mystérieuse, et bon nombre de surprises nous attendent encore, en particulier pour le casting. 

Des acteurs phares 

Mais c'était sans compter sur Emmet Kennedy, un journaliste bien informé, qui aurait reçu des informations concernant le casting de diverses réalisations de la phase 5. Si on en croit son tweet, la phase 5 pourrait s'annoncer grandiose, portée par de multiples acteurs populaires.

I’m reliably informed that Marvel Studios have signed epic talent for Phase 5

John Boyega
Henry Cavill
Jodie Comer
Daisy Edgar-Jones
John Krasinski
Giancarlo Esposito
Denzel Washington

To be announced (with some on stage) by Feige at #D23Expo2022 #FantasticFour #SheHulk #XMen pic.twitter.com/qZ1hI6DBqf

September 2, 2022

On m'informe que les Studios Marvel ont signé des talents épiques pour la phase 5 

John Boyega 
Henry Cavill
Jodie Comer
Daisy Edgar-Jones
John Krasinski
Giancarlo Esposito
Denzel Washington

Ils devraient être annoncés (avec certains sur scène) par Feige au #D23Expo2022 #FantasticFour #SheHulk #XMen

On pourrait ainsi retrouver John Boyega (Star Wars Episodes VII, VIII, IX), Henry Cavill (Superman, The Witcher,...), Giancarlo Esposito, (The Boys, Le Labyrinthe...), Denzel Washington, (Equalizer, l'attaque du métro 123...), et bien plus comme Jodie Comer (Free Guy, Help...), etc.

Pour le moment, on ne sait pas grand chose de plus. Nous n'avons pas connaissance des rôles ou films attribués. Néanmoins, ce sont des acteurs qui ont fait leurs preuves tout au long de leur carrière. Nul doute que le futur du MCU est entre de bonnes mains. 

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelSuper-heroshenry cavilljohn boyegaAnt-man et la guêpeGiancarlo Esposito

Actuellement étudiant à l’ISFJ Paris, j’intègre l’équipe d’Hitek en septembre 2022 pour deux ans après un stage de fin d’année en 2021. Je suis passionné par les jeux vidéo, le cinéma en général et les nouvelles technologies. J’aime rapporter l’information sous toutes ses formes et j’apprécie le fait de découvrir de nouveaux titres vidéoludique pour enrichir ma culture personnelle.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par aset08, il y a 1 an :

Hype particulière pour Esposito

Répondre à ce commentaire

Par Tech Vault of the Geek, il y a 1 an :

Pour John Krasinski, le rôle est plutôt évident suite à Docteur Strange and the Multiverse of Madness!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.