Rechercher Annuler

Marvel : cette actrice de Game of Thrones sera la grande méchante de la saison 2 de Loki

De Gaetan Desrois - Posté le 3 décembre 2022 à 11h36 dans Séries TV

Après l'immense succès de sa première saison, les fans attendent avec impatience la seconde saison de Loki, qui introduira une nouvelle méchante, interprétée par cette actrice de Game of Thrones

Une actrice de grand talent

Pour beaucoup de fans, la série Loki est la meilleure oeuvre de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe. Introduisant à la fois la question du multivers, ainsi que celle des variants, et préparant ainsi le terrain aux films Spider-Man : No Way Home et Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Suite au succès de la première saison, Kevin Feige et ses équipes ont tout de suite annoncé qu'une saison 2 était prévue, pour le plus grand plaisir des fans du Dieu de la Malice. 

Si la première saison avait introduit en méchants principaux les personnages de la Juge Ravonna Renslayer et Celui Qui Demeure, un variant de Kang Le Conquérant, la seconde saison sera centrée sur une autre antagoniste, interprétée par l'actrice écossaise Kate Dickie, que vous avez notamment pu apercevoir dans Game of Thrones, série dans laquelle elle interprétait le rôle de Lisa Arryn, la soeur dérangée de Catelyn Stark. 

Si dans Game of Thrones, Kate Dickie interprétait un personnage moralement gris, son personnage dans Loki devrait être 100% méchant, selon Deadline, à qui l'on doit l'information de son casting. Pour l'heure, on ne connait pas l'identité de son personnage ; toutefois, Katie Dickie excelle pour donner corps à des personnages inquiétants. Elle est d'ailleurs l'une des plus proches collaboratrices du réalisateur Robert Eggers (The Witch, The Northman), une des têtes pensantes du renouveau du cinéma d'horreur. Elle a également joué la reine dans The Green Knight de David Llowery. 

Quoi qu'il en soit, cette nouvelle arrive alors que l'importance de la série Loki semble s'étoffer, puisque l'un des principaux personnages de la saison 1 fera une apparition remarquée dans Deadpool 3. En attendant, que pensez-vous de l'arrivée de Kate Dickie dans le MCU ? Nous on s'en réjouit !

Une erreur ?

Mots-Clés : lokiKate DickieMarvelMCUmechantcastingGame of Thrones

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Old Yoda, il y a 2 mois :

bon choix de casting je trouve

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.