Moon Knight : l'actrice principale de la série rêve d'un crossover avec cet Avenger

20 mars 2022 à 10h48 dans Séries TV

Alors que la prochaine série de Marvel Studios, Moon Knight, doit sortir sur Disney+ à la fin du mois de mars, la série semble interressée beaucoup de fans, en témoigne le record qu'elle a battu avant même sa sortie. Cette série sera alors l'occasion de découvrir un personnage inédit dans le Marvel Cinematic Universe (MCU), mais pourrait également se mêler à d'autres super-héros existants. C'est en tout cas la volonté de certains des acteurs de la série.

Moon Knight : l

un crossover mystique

Lors d'une interview accordée à On Demand Entertainment, l'actrice May Calamawy a parlé de son rôle dans la nouvelle série Moon Knight, qui sera le premier personnage principal d'origine arabe dans le MCU. Lorsqu'on lui a demandé dans quels futurs projets l'actrice aimerait voir son personnage, Calamawy a répondu : "Je suis vraiment intéressée par Doctor Strange. Qui sait ? On verra bien".

Étant donné que Moon Knight et le Sorcier Suprême ont tous deux des antécédents dans les arts mystiques, il n'est pas difficile d'imaginer les deux être amenés à se rencontrer à un moment donné. Par ailleurs, on constate que Marvel Studios semble décidé à élargir sa liste de personnages surnaturels, à l'instar de la prochaine série Werewolf by Night qui introduira le personnage de Blade. Certains fans spéculent que tout cela pourrait ainsi conduire à un évènement croisé mettant en vedette la création des Midnight Sons.

Pour l'instant, de nombreux détails concernant l'histoire et les personnages de Moon Knight restent encore inconnus. Pour le moment, on sait que Calamawy jouera le rôle de Layla El-Faouly, un personnage inconnu du passé de Marc Spector qui ne semble pas avoir de contrepartie directe dans les comics.

une intrigue inédite

En ce qui concerne les crossovers, les fans du MCU devront attendre un peu avant de voir le personnage principal, joué par Oscar Isaac, rencontrer d'autres super-héros. En effet, l'un des producteurs exécutifs, Grant Curtis, avait déclaré que la série n'aurait "aucune attache avec le MCU actuel. Il est tout nouveau et va vivre une toute nouvelle aventure. Nous pensons vraiment que les fans vont l'apprécier". Et Curtis d'ajouter que Moon Knight "ramènera Marvel Studios à ses racines avec Iron Man et Tony Stark", précisant que la série va prendre son temps pour construire le personnage sans se reposer sur des intrigues déjà existantes.

Curtis a décrit le thème central de Moon Knight comme étant celui de la découverte de soi. Il expliquait :

C'est une histoire sur l'identité et la découverte de soi. Le voyage que Marc Spector entreprend pendant toute la série est le suivant : Qui suis-je ? Et comment concilier des parties de mon passé, de mon présent et de mon avenir avec lesquelles je ne suis pas forcément d'accord ? Faire face à notre bagage et apprendre à vivre avec nous-mêmes, c'est ce que nous faisons tous au jour le jour.

La série Moon Knight sera disponible à partir du 30 mars 2022 sur Disney+, et le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness est prévu pour sortir en salles début mai de cette année.

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Articles de Tahar Sadaoui
count
Commentaires (1)
Hâte de voir ce que va donner Moon Knight, je kiffais le perso dans les comics
photo de profil de Astra Par Astra, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler