Rechercher Annuler

Spider-Man Across the Spider-Verse : ces magnifiques affiches présentent les personnages du nouveau film

De Tahar Sadaoui - Posté le 20 mai 2023 à 18h15 dans Cinéma

Au début du mois de mai, les fans ont pu avoir des informations sur la durée du prochain film d'animation de Sony, à savoir Spider-Man : Across the Spider-Verse, suggérant que la suite tant attendue des aventures de Miles Morales pourrait permettre à Sony de rentrer dans l'histoire. Et tandis que les fans sont de plus en plus impatients de découvrir ce nouvel opus à mesure que sa date de sortie se rapproche, ils peuvent dores et déjà avoir un nouvel aperçu de ce prochain film, et ce grâce à de nouvelles affiches promotionnelles nous permettant de découvrir les différentes versions de super-héros qui seront présentes dans le film.

 

les spider-man du prochain film sony

Avec une sortie dans nos salles prévue pour le 31 mai 2023, de nombreux fans sont plus qu'impatients de découvrir Spider-Man : Across the Spider-Verse et pour cause, puisque ce film d'animation est le deuxième opus de la trilogie centrée sur Miles Morales, et qui a fait ses débuts en 2018 avec Spider-Man : Into the Spider-Verse (ou Spider-Man : New Generation en VF). Cela faisait donc quelques années que le public attendait le retour de Miles et Morales et des autres itérations du "Monte en l'air" sur nos écrans.

Car dans le premier opus, les fans ont pu assister aux débuts de Miles Morales en tant que super-héros, après avoir reçu les emblématiques pouvoirs de Spider-Man. Mais le premier film a également introduit d'autres versions iconiques du personnage, à commencer par Peter Parker, et ce grâce au mutlivers. Un concept qui va être encore davantage exploré dans le prochain volet de la saga, et dont les fans avaient pu avoir un nouvel aperçu grâce à la dernière bande-annonce sortie le mois dernier.

Et afin de faire patienter les fans, Sony a partagé plusieurs affiches du prochain film Spider-Man : Across the Spider-Verse, sur lesquelles on peut revoir certains personnages présents dans le précédent opus, avec bien évidemment le protagoniste Miles Morales, mais aussi Peter B. Parker (et sa fille), ainsi que Gwen Stacy ou encore Miguel O'Hara (aka Spider-Man 2099), que les fans ont pu apercevoir dans une scène post-générique de Spider-Man : Into the Spider-Verse.

Mais les fans peuvent également avoir un bref aperçu des nouvelles versions du super-héros que l'on pourra découvrir dans cette suite, avec par exemple la Spider-Woman de Jessica Drew, le Spider-Man du clone de Parker, Ben Reilly, ou celui du jeune indien Pavitr Prabhakar. On peut également découvrir d'autres itérations du personnage plus insolites, avec notamment le Spider-Chat, ou même avec Hobie Brown et son Spider-Punk.

En tout cas une chose est sûre, Spider-Man : Across the Spider-Verse est sans l'ombre d'un doute l'un des films d'animation les plus attendus de cette année 2023. Et pour couronner le tout, Sony semble déterminé à tout faire pour entretenir la hype, ayant dernièrement teasé le retour d'Andrew Garfield, Tobey Maguire et Tom Holland dans le prochain film avec un caméo qui devrait ravir les fans.

Et pour continuer dans la même thématique et découvrir pourquoi Spider-Man : Across the Spider-Verse serait digne du film Avengers : Endgame selon l'un de ses animateurs, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manAcross the Spider-VerseSpider-Man : Across the Spider-Versemiles moralesaffichesPersonnagesSonyfilm d'animation

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>St4n L33</strong>

Par St4n L33, il y a 1 an :

l'un des films que j'attends le plus cette année perso

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.